Topic : « Question pour les fillent »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Vos mini shorts moulants et vos leggings moulants pour le sport c’est réellement plus confortable qu’un short/pantalon plus large ou bien c’est uniquement pour faire bander les hommes ? :wesh:

En vrai de vrai :wesh:
Citation de Sekiin
Elles s'habillent pour elles-mêmes enft :sarcastic:

Oui c’est ce que disait ma sœur mais pendant le confinement quand elle ne sortait plus elle a subitement arrêté de s’habiller et de se maquiller.
Curieux :wesh:
J’ai l’impression que quand les fillent veulent du confort chez elles elle mettent plutôt des bas de pyjama et des t-shirts larges. Pourtant quand elles sont à la salle ça change et le confort ça devient des vêtements très moulants :wesh:
Citation de Solarius
J’ai l’impression que quand les fillent veulent du confort chez elles elle mettent plutôt des bas de pyjama et des t-shirts larges. Pourtant quand elles sont à la salle ça change et le confort ça devient des vêtements très moulants :wesh:

Les vêtements larges ne sont pas pratiques pour bouger et faire du sport :sarcastic:
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de Solarius
Oui c’est que disait ma sœur mais pendant le confinement quand elle ne sortait plus elle a subitement arrêté de s’habiller et de se maquiller.
Curieux :wesh:

C'est pour elles et pas pour se sentir belle car les autres les voient belles....
Les foïdent aiment se sentir désirées (cf. Dao) et c’est bien pour attirer les regards qu’elles s’habillent sexy, mais bien plus pour leur propre bien-être que pour faire plaisir à des randoms à la salle de sport https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479918086-hollande-1.png
Liste des sujets