Topic : « J’espère qu’un jour mon oncle sortira de prison. »

Il a pris perpétuité pour le meurtre de deux meufs des ressources humaines et une de chez pôle emploi.
Il était ingénieur et franchement, même si je le voyais pas souvent c’était quelqu’un de bien.
Il n’a pas eu beaucoup de chance dans la vie et il a pete un plomb a cause d’un licenciement abusif.
FORTIN : Nom de famille
Origine : fortin est un nom de famille derive de fort, nom de bapteme representant le nom latin fortis employe au sens de courageux, plein de force morale ce nom devait avoir un sens mystique et devait evoquer la fermete du chretien dans sa lutte contre le mal .

Solide
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Likosse
FORTIN : Nom de famille
Origine : fortin est un nom de famille derive de fort, nom de bapteme representant le nom latin fortis employe au sens de courageux, plein de force morale ce nom devait avoir un sens mystique et devait evoquer la fermete du chretien dans sa lutte contre le mal .
Solide

Solide... Solide...

Le gars c'est quand même fait mindbreak par une Magalie du tertiaire https://image.noelshack.com/minis/2020/31/1/1595873511-zinzin.png
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Si l ia avait prit le pouvoir, ce crime n aurait pas eu lieu et 2 femmes et 1 homme serait heureux !

Tu es toujours contre l'IA Lpv ?!!

(En cas d'autisme, je précise que c est du troll)
Liste des sujets