Topic : « Faut que j'arrête de supprimer des topics par colère »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
quand je suis brouillée avec mon copain j'ai tendance à supprimer les topics que j'ai fait sur nous deux, dommage car ça supprime des souvenirs, et aussi des photos de nous à Londres que j'ai postées, malheureusement il ne fait rien pour arranger les choses, encore aujorud'hui il m'a beaucoup refroidi, je lui ai raconté l'état de détresse dans lequel je me trouvais ces derniers jours, avec pleurs et tout, et preuve à l'appui, et lui il trouve rien de mieux à dire que "t'es sûr que t'es pas juste en train de paranoïer ?"

voilà ce que je lui ai répondu après ça :
je vais pas te mentir j'ai pas très envie de te parler ce soir, je commence vraiment à bcp douter du fait de t'avoir donné une 48ème chance quand je vois à quel point tu prends à la légère ce que je dis, voir que tu doutes carrément de ce que je dis en t'en moquant, bref de toute façon ça ne sert à rien que j'essaye de te faire comprendre la détresse dans laquelle je me trouve, tu n'as jamais été quelqu'un d'empathique, ni avec les autres ni avec moi

et comme une conne je l'ai rappelé même pas 1h après https://image.noelshack.com/minis/2019/46/7/1574008003-emiliaclarkepleurederire1.png
Citation de Draek
Tu n'es pas en couple avec Morfalou.
Couple = un homme et une femme
vous etes juste deux homme dont l'un a de grave pb psy et utilise les paroies de son anus pour branler la queue de l'autre, qui accèpte faute de trouver une femme pour avoir une sexualité normale.
Vous avez le droit de faire les trucs pd que vous voulez dans le cadre privé mais je comprends pas pourquoi vous vous sentez obliger d'exposer ça publiquement en mode feuilleton macabre ?

de quoi je me mêle ?
Citation de Calvitorix
A Cayenne "la" tox' !
Au mitard, ban de pierre et pain sec, jusqu'au sevrage complet + 50 pompes à l'examen.

je crois que c'est à toi que j'ai dit plusieurs fois déjà que j'avais arrêté les shoots depuis plusiers mois, mais si c'était pas toi alors maintenant tu le sais

et puis c'est contre-productif de sanctionner les tox, c'est pas comme ça qu'on les soigne, bien au contraire
Citation de ElizeRoedelsb
et puis c'est contre-productif de sanctionner les tox, c'est pas comme ça qu'on les soigne, bien au contraire

La preuve que ce n'est pas contreproductif, puisque depuis que l'on ne fait plus comme ça, il y en a de plus en plus https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets