Et l’européen est parfaitement équilibré
Topic : « Africain = anticonformiste, Asiatique = conformiste »
l'européen est globalement le jack of all trades de l'humanité
bon a tout
excellent en rien
mauvais en rien
bon a tout
excellent en rien
mauvais en rien
L’africain est trop individualiste et anticonformiste donc ça donne des sociétés bordéliques. L’asiatique c’est le contraire : il a constamment besoin de l’approbation du groupe et ça donne des sociétés stériles qui copient
Quand j’étais à l’école il y avait vraiment deux types de gens :
- les alpha indépendants qui adoraient les clips de rap avec des noirs-américains
- les bêta timides qui préféraient se réfugier dans les japonaiseries
- les alpha indépendants qui adoraient les clips de rap avec des noirs-américains
Citation de JeSuisBlanc
excellent en rien
mauvais en rien
comment ça excellent en rien, la littérature + la musique classique, les Européens excellent
Citation de Laplanteverte
Tout le peuple ont l'impression d'être une sorte de juste milieu.
Chacun voit midi à sa porte littéralement.
Oui mdr
Alors que c'est nous, les Méditerranéens, le juste milieu

Citation de Sekiin
C'est pas être un alpha indépendant que de se soumettre a la propagande prémachée pour golem venu tout droit de la maison mère judéo libérale
Citation de Sekiin
Alpha indépendant et bandeur de rap US dans la même phrase, j'ai explosé

Citation de 14huithuit
Les africains ont besoins d'un grand chef pour régner sur toutes ces tribus comme des vassaux.
C'est peut être ma vision trop européenne des choses mais je pense que ça a déjà fonctionné et que ça peut fonctionner mais malheureusement pour eux ils sont beaucoup trop tyranniques et corrompus.
Chaque fois que les africains on un grand chef africains également, ça fini en génocide ethnique interne

Citation de jefaisdelaMMA
Chaque fois que les africains on un grand chef africains également, ça fini en génocide ethnique interne
Oui car il y a trop de diversité génétique et culturelle en Afrique, trop d'individualités
Citation de Sekiin
Oui car il y a trop de diversité génétique et culturelle en Afrique, trop d'individualités
Ou un QI trop bas pour simplement s'ignorer
Citation de Sekiin
Ma crush Tchong m'a ignoré pour un blond aux yeux bleus
Fallait pas être un petit marron d'1 m 70