Topic : « Africain = anticonformiste, Asiatique = conformiste »

L’africain est trop individualiste et anticonformiste donc ça donne des sociétés bordéliques. L’asiatique c’est le contraire : il a constamment besoin de l’approbation du groupe et ça donne des sociétés stériles qui copient
Quand j’étais à l’école il y avait vraiment deux types de gens :

- les alpha indépendants qui adoraient les clips de rap avec des noirs-américains

- les bêta timides qui préféraient se réfugier dans les japonaiseries
Citation de Sekiin
- les alpha indépendants qui adoraient les clips de rap avec des noirs-américains

C'est pas être un alpha indépendant que de se soumettre a la propagande prémachée pour golem venu tout droit de la maison mère judéo libérale
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Sekiin

Alpha indépendant et bandeur de rap US dans la même phrase, j'ai explosé https://i.imgur.com/00KhIUts.png
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de 14huithuit
Les africains ont besoins d'un grand chef pour régner sur toutes ces tribus comme des vassaux.
C'est peut être ma vision trop européenne des choses mais je pense que ça a déjà fonctionné et que ça peut fonctionner mais malheureusement pour eux ils sont beaucoup trop tyranniques et corrompus.

Chaque fois que les africains on un grand chef africains également, ça fini en génocide ethnique interne https://i.imgur.com/FveJH9as.png
Citation de jefaisdelaMMA
Chaque fois que les africains on un grand chef africains également, ça fini en génocide ethnique interne

Oui car il y a trop de diversité génétique et culturelle en Afrique, trop d'individualités
Citation de Sekiin

Les traumas infantiles de Sekiin
Liste des sujets