Topic : « Les philippins sont d’énormes cons suceurs de J »

Ils sont totalement demeurés et serviles avec leurs culture de merde

C’est des européens wannabe « we were Spanish and sheiiiit » au lieu d’assumer leur côté insulaire et asiat, des merdes complexés qui puent

Imagine t’as un pays avec un potentiel touristique incroyable mais t’es derrière le Sri Lanka ou le Vietnam niveau hype, mdr
Citation de Zhodd
Askip meilleur pays d'Asie

Niveau paysage c’est beau mais ces blaireaux sont même pas capable de faire du tourisme alors qu’ils ont eu des infrastructures us ET espagnoles

Impossible de se déplacer correctement dans leur pays de merde
Citation de Laplanteverte
L'administration est full corruption. Mais c'est peut être voulue qu'ils veulent pas développer plus que ça le tourisme.

Nan ils sont juste totalement stupide

Pour ça qu’ils sucent autant Israël, c’est un des pays qui les adulent le plus avec l’Inde, mdr
Les asiatiques en général sont cringe la dessus.
Ils assimilent le conflit israélo-palestinien à leur propre conflit avec les musulmans.
Mais c'est pas plus débile que les coréens qui supportent les palestiniens. :rire:

Les coréens, thaïs et japonais détestent les israéliens
Les asiatiques en général sont cringe la dessus.
Ils assimilent le conflit israélo-palestinien à leur propre conflit avec les musulmans.
Mais c'est pas plus débile que les coréens qui supportent les palestiniens. :rire:

Aaah je comprenais pas pk ils soutenaient Israël mais c'était pour ça enft :rire:
Les thaï je peux pas dire. Les japonais c'est peut être une vraie lucidité mais à mon avis les Coréens détestent les Israéliens ( et surtout supportent les palestiniens) par ce que ça leur rappelle leur histoire coloniale.

Les thaïs c’est à cause des touristes juifs qui font n’importe quoi, qui sont même pires que nos bougnoules
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de Yolocaust
Les thaïs c’est à cause des touristes juifs qui font n’importe quoi, qui sont même pires que nos bougnoules

Y avait pas un J en Australie qui voulait se taper une de tes potes thai mais il était horriblement gênant + t'as du lui faire un coup de pression ?
Citation de MATMATA
Pourquoi les Filipinas tentent tout pour tomber enceinte à chaque fois qu’un blanc passe à portée de main? Ce devient embêtant. En plus je suis en SR.

Elles sont les plus moches des asiat, petites, marrons, et se prennent pour des stars. En plus elles ont une mentalité d’esclave, c’est les premières à faire les suces-boules de bons employés serviles dans les pays comme les EAU, US ou Australie
Je m'avance mais ya peut être aussi une ovation chez eux de la fin du gauchisme international ou ils voient Israël faire ce qu'ils rêveraient de faire chez eux mais ne peuvent pas pour des raisons militaires (Inde) ou diplomatique (Philippines).
Ce que fait Israël incarne peut être à leur yeux la fin d'un ordre mondial ou des baizuos allaient les faire chier si jamais ils cherchaient à régler les problèmes à leur façon et sans les droits de l'homme.
A noter que la Chine fait pareille à domicile mais pour des raisons évidentes elle ne peut pas leur servir d'exemple politique.

On est plus droit de l'hommiste du coup :)
Liste des sujets