quelle grosse merde ce type, dommage qu'il soit bg comme ça et qu'il sache rapper, il frappe les femmes mais ses sons sont tellement lourds que je les écoute quand même malgré tout le dégoût qu'il m'inspire nuancé par la sensualité de jeune rebeu de cité qu'il dégage, et je troll même pas, c'est vraiment ce sentiment que j'ai
Topic : « moha la squale »
la rage qu'il dégage punaise, dommage qu'il l'extériorise sur ses copine plutôt que sur des causes nobles, comme frapper du flic par exemple, mais nan c'est plus facile de taper sa copine
t'aimerais qu'il t'encule avec une cagoule ou bof
Citation de LesHnouch
t'aimerais qu'il t'encule avec une cagoule ou bof
bah non, pourquoi une cagoule, il est pas moche mdr, j'ai envie de voir son visage
j'ai 2 potes qui lui ressemblent, MP si intéressée
Ces cassos s en prennent toujours à plus faible, leurs meufs, leur animal de compagnie. Des vrais durs.
Citation de ElizeRoedelsb
tout le dégoût qu'il m'inspire nuancé par la sensualité de jeune rebeu de cité qu'il dégage
[Maladie mentale]
Musique de bougnoules
Citation de Morfalou007
Musique de bougnoules
C'est nous que tu traites de bougnoules ? On va te faire sauter lcapuchon 🚓🇩🇿
Citation de LesHnouch
C'est nous que tu traites de bougnoules ? On va te faire sauter lcapuchon 🚓🇩🇿
Oui le bicot consanguin
Citation de Morfalou007
Oui le bicot consanguin
combien de fois je t'ai dit que ton racisme de merde est un motif de rupture légitime ? sérieux arrête ça, ça me donne juste envie de te provoquer en te racontant des anecdotes de culs que j'ai eu avant toi avec des rebeus, dont un en particulier (tu sais de quoi je parle... soso
)
Je vois bien Morfalou sieguer quand il prend Louis Auguste en leuleu 

Citation de Bzh777
Beaucoup d'homos chez les rebeux ou c'est un mythe fondé sur la jalousie mimétique des gwers remplacés?
mon rebeu était full hétéro hein