Topic : « louis auguste arrette tes conneries »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
je peux pas faire de gosses, j'ai fait une transition hormonale et je ne produits plus de spermatozoide, et c'est irreversible, de plus je n'ai pas congelé mon sperme donc c'est mort, par contre je rêve de me marier et d'adopter avec mon mari
Citation de ElizeRoedelsb
je peux pas faire de gosses, j'ai fait une transition hormonale et je ne produits plus de spermatozoide, et c'est irreversible, de plus je n'ai pas congelé mon sperme donc c'est mort, par contre je rêve de me marier et d'adopter avec mon mari

T'es mariée ? Genre à la mairie et tout et tout ?
Citation de Sekiin
T'es mariée ? Genre à la mairie et tout et tout ?

Non haha, j'ai dit que mon rêve c'était d'être mariée, pas que je l'étais lol, mais Morfalou veut pas se marier, moi je m'en fous je lui ai dit que je me marierai, donc à lui de voir qui il veut que j'embrasse à l'église
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de ElizeRoedelsb

tu ne peux plus te reproduire tu es donc mort, un mort vivant
Citation de MATMATA
C’est pas irréversible

mon endocrinologue m'a dit + de 95% puis infertilité quasi systématique après 5 ans de traitement, moi ça fait pas encore 2 ans mais c'est déjà quasiement sûr que je suis infertile, d'aillerus si j'ai un orgasme y'a absolument rien qui sort, même pas une goûte, et même si on arrête le traitement ça ne change rien, c'est irréversible, c'est pour ça qu'on propose systématiquement avant le début du traitement de congeler le sperme, mais moi j'ai refusé
Citation de MATMATA
Même pas de liquide prostatique? Transparent et inodore

non, enfin pas quand je me branle seule, par contre quand je fais des câlins avec chéri pendant de longue durée là oui, je mouille on va dire, mais lors de l'orgasme y'a rien qui sort
Citation de MATMATA
Tu resents qqch quand même?

bien sûr, j'ai jamais pris autant de plaisir à faire des câlins avec un homme, mes seins sont super sensibles, je ressens bien plus les caresses partout sur le corps, et mes orgasmes sont vachements bons, quand bien même y'a pas de sperme, j'ai même pas besoin de me branler en même temps, juste faire des câlins ça me procure énormément de plaisir
Liste des sujets