Topic : « Combien temps avant que LA rechute ? »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
mes bras n'ont jamais été aussi propres depuis 2 ans et demi, et j'ai même plus besoin d'alcool, car avant le seules péridoes où j'arrivais à ne pas me shooter c'était parce que je buvais des litres et des litres d'alcool
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de ElizeRoedelsb
mes bras n'ont jamais été aussi propres depuis 2 ans et demi, et j'ai même plus besoin d'alcool, car avant le seules péridoes où j'arrivais à ne pas me shooter c'était parce que je buvais des litres et des litres d'alcool

on en reparle dans 3 jours le démon https://i.aveshack.com/e7a3089ea5c52123.png
après franchement le plus dur a arrêter pour moi ça n'a pas été l'héroïne car j'ai du subutex, je gère tellement bien le traitement que j'ai déjà commencé à ralentir sans même l'avis de mon addictologue, par contre la coke ça a été très très très très dur, car l'injection de coke n'a rien à voir avec le sniff, voir même le crack, le shoot de coke c'est un truc de malade mental, indescriptible, et par ailleurs extrêmement addictif (genre Requiem for a dream c'est des shoots de coke qu'ils font les mecs), je pouvais claquer 400 balles en une nuit en y été retournée 6 fois alors qu'à la base je voulais me limiter à une fois 60 balles
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
après franchement le plus dur a arrêter pour moi ça n'a pas été l'héroïne car j'ai du subutex, je gère tellement bien le traitement que j'ai déjà commencé à ralentir sans même l'avis de mon addictologue, par contre la coke ça a été très très très très dur, car l'injection de coke n'a rien à voir avec le sniff, voir même le crack, le shoot de coke c'est un truc de malade mental, indescriptible, et par ailleurs extrêmement addictif (genre Requiem for a dream c'est des shoots de coke qu'ils font les mecs), je pouvais claquer 400 balles en une nuit en y été retournée 6 fois alors qu'à la base je voulais me limiter à une fois 60 balles

bah un ptit shot de coke de temps en temps ça va
Citation de Josaphat88
Tu veux nous faire croire que t'es allé à Londres pour rester sobre mdrrr c'est impossible que t'as pas touché là-bas

oui pardon, on a fumé poour plusierus centaines de £ de crack, mais le crack c'est pas mon addiction, mon addiction à moi c'est les shoots de coke et franchement le crack à côté c'est des bonbons, donc je compte pas le crack comme une rechute car en plus c'était exceptionnel
oui pardon, on a fumé poour plusierus centaines de £ de crack, mais le crack c'est pas mon addiction, mon addiction à moi c'est les shoots de coken et franchement le crack à côté c'est des bonbons, donc je compte pas le crack comme une rechute car en plus c'était exceptionnel

:hapbras:
Citation de Draek
bah dès les premiers signes de manque

j'ai du subutex depuis plus d'un an et je suis stable avec au point où j'ai commencé par dimuner de moi-même le traitement, j'ai pas été en manque depuis au moins 6 mois, heureusement car le manque à l'héro c'est la pire sensation du monde
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
oui pardon, on a fumé poour plusierus centaines de £ de crack, mais le crack c'est pas mon addiction, mon addiction à moi c'est les shoots de coke et franchement le crack à côté c'est des bonbons, donc je compte pas le crack comme une rechute car en plus c'était exceptionnel

Surtout qu'on partage a 2 donc ca reste sage
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Kaoula
Mais si tu te mets vraiment en couple avec lui, il faudrait le faire décrocher d'abbord, non ?

Je fume 2 fois par moi ma chere

Avant je dépenser plus de 500 CHF par jour en coke et hero ( Suisse)
Liste des sujets