Topic : « Les personnes que vous détestez le plus ici ( LPV viens ici) »

Perso en ce moment :

LPV, c'est pas que je le déteste profondément c'est juste que je le vois comme un petit frère qui mérite une bonne correction en bonne et due forme par un gas deter des blocks.

Je l'imagine bien avec sa chemise à carreaux et ses lunettes là ( 🥸 ), se dandiner dans des rues deter style la gare de Garges, jusqu'au moment où je le vois depuis l'abris de bus du 133 ( direction MyPlace ).
Et là je tappe un sprint du tur-fu vers lui pour l'attraper par le colbac en lui gueulant dessus " VIDE TES POCHES C'EST JOUR DE PAYE AUJOURD'HUI :-(( " et il se met a trembler " MAMANNN :aaah: ".

Je trouve la situation tellement loufoque que je décide de lui piquer seulement son smartphone mais quand je l'allume pour lui dire de faire le code je vois la grosse tête loukoumesque de turc de cette merde de Damien Rieu en fond d'écran :(

J'empoigne ce raciste d'LPV par le cou cette fois-ci, faisant tomber ses lunettes de 1er de la classe sur le bitume du block, " ALORS COMME ÇA T'AIMES PAS LES PERSES ET LES ARABES SALE RACISTE ?? :-(( ? "

" mais nan je vous aime, c'est votre religion de bédouin que j'aime pas :haha: "

Abasourdis par la pirouette philosophique qu'il me sort pour cacher son racisme décomplexé et trouvant sa réaction particulièrement déshonorante vis-à-vis des hommes deter, je décide donc de le mettre K.O avec une droite du tur-fu. :(

Gisant par terre, je lui pique quand même ses baskets avant de m'enfuir et de le laisser parmis la horde de maghrébix et d'africain qui vont sûrement le violer et lui piquer toutes ses affaires :rire2:
LPV peut être un turbo shabbat goy quand il en a envie c'est pas pour autant que j'aimerai le frapper. Jamais de la vie, bien au contraire.

Si je croisais Sekiin par contre...
Citation de Alcyde
Wtf pourquoi ?

Rien que pour ce message éclaté, tu sens que vous êtes juste des grosses casse-couilles voulant obtenir de l'attention masculine uniquement car vous êtes des femmes. Aucun intérêt à lire vos topics d'attention whores complètement insipidides qui prennent la moitié de toutes les pages.
Citation de Dortenmann
LPV peut être un turbo shabbat goy quand il en a envie c'est pas pour autant que j'aimerai le frapper. Jamais de la vie, bien au contraire.

Mais oui c'est un gentil LPV, c'est juste sa malhonnêteté et les pirouettes socio-philosophique qu'il me sort que je trouve aberrant des fois :rire:

Ouais Sek faut l'attraper lui par contre :patrecharli:

Citation de 30cm-au-repos
Et moi, tu me fais quoi si tu me croises IRL, l'OP ?
:noei:

On ira boire un coup et ça sera intéressant pour moi de discuter avec un ancien nazi skin head de la bande à Ayoub :hap:

Je les trouve 1000x plus respectable que la bande de shabbat goyim qu'on a aujourd'hui :(
Citation de Dortenmann

Rien que ta écrit son nom j'ai la gléna qui monte j'ai envie de le pefra ce Tahan.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
On ira boire un coup et ça sera intéressant pour moi de discuter avec un ancien nazi skin head de la bande à Ayoub :hap:
Je les trouve 1000x plus respectable que la bande de shabbat goyim qu'on a aujourd'hui :(

Mais qui t'as dit que je voulais perdre mon temps à "boire un coup" et discuter avec toi ?
+
Je n'ai jamais fait partie de bandes. Encore moins de celle d'un gros porc demi-bougnoule qui se prend pour la réincarnation eco+ de Mussolini.
+
Cimer khey.
Mais qui t'as dit que je voulais perdre mon temps à "boire un coup" et discuter avec toi ?

Tu veux pas boire un coca à Châtelet wsh ? 🤯
+
Je n'ai jamais fait partie de bandes. Encore moins de celle d'un gros porc demi-bougnoule qui se prend pour la réincarnation eco+ de Mussolini.

Si mais tu veux pas l'assumer sale khawaridj.

Auto-édit :
Citation de Praskoviya
Je déteste personne mais j'aime pas trop sekiin en ce moment

Pourquoi ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Tu veux pas boire un coca à Châtelet wsh ? 🤯

Un rhum vieux hors d'âge à l'ombre des palmiers sur une plage des Caraïbes au coucher du soleil ou rien.

Si mais tu veux pas l'assumer sale khawaridj.

M'invente pas une vie par contre sale fjsjjsbeheig.
Un rhum vieux hors d'âge à l'ombre des palmiers sur une plage des Caraïbes au coucher du soleil ou rien.

Boomix moyen

Citation de Kaoula
J'aime pas ceux qui m'insultent.

J'aime pas ceux qui insultent les soeurs gratuitement aussi 🤚🏴
Liste des sujets