Topic : « beaucoup pleurer aujorud'hui »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Citation de Curse
et si tu arrêtait de te droguer ou de donner ton anus à d'autres hommes ?

j'ai arrêté

Auto-édit :
Citation de Sekiin
Si tu veux pas en parler pourquoi tu fais un Topoc ?

pour avoir un soutien émotionnel de la part de mes simps
Tu dis que t’as arrêté la drogue mais t’es accro à l’attention en plus du reste sale merde

C’est pour ça que t’as fait tout ça, même quand les gens se moquent de toi au fond t’aimes bien car t’es au centre de l’attention quand même, t’as l’impression d’exister dans ta misérable vie de merde. A bas la droiture et la dignité , à quoi bon quand juste être le plus gros décadent dégénéré possible t’apportes aussi une e-fame ?
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Citation de Yolocaust
Tu dis que t’as arrêté la drogue mais t’es accro à l’attention en plus du reste sale merde
C’est pour ça que t’as fait tout ça, même quand les gens se moquent de toi au fond t’aimes bien car t’es au centre de l’attention quand même, t’as l’impression d’exister dans ta misérable vie de merde. A bas la droiture et la dignité , à quoi bon quand juste être le plus gros décadent dégénéré possible t’apportes aussi une e-fame ?

bah non, là je reposte sur le forum mais sinon rn moyenne je fais un topic tous les mois, à peine, et je ne m'étale pas vraiment sur ma vie, j'exteriorise mes problèmes car IRL j'ai du mal à en parler à mes proches, les seuls fois où j'en parle c'est à des psychiatres, addictologues ou autres, donc ça me faisait du bien d'en parler "normalement", rien à voir avec une recherche d'attention, et puis les seuls trucs que je partage ici depuis plusieurs mois c'est mon couple, rien d'autre, bref tu racontes de la merde

Auto-édit : https://image.noelshack.com/minis/2019/40/1/1569802151-1505574351-dany-107.png
Citation de Protinou
L'op est une vraie femme, ya pas de doute https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Je vois pas pk vous bloquez comme des autistes là-dessus.
On dirait troo les golmons avec leur délire « Jean Michel Trogneux gneugneugneu Brigitte Macron c’est un homme ».
Bande de platistes de con.
Wallah c’est une dinguerie de forcer autant à vouloir la faire passer pour ce qu’elle n’est pas.
J’ai beau être petit (1m62) mais je vous aurais en face je vous peterais la gueule.
Liste des sujets