Topic : « Vincent Lapierre est un journaliste exécrable( affaire Lola) »

- Littéralement aucune question sur les caméras de surveillance montrant Dahbia avec une autre personne dans un bar.

- aucune question sur le mec avec qui elle était en contact.

- Les numéros 1 et 0 sur les pieds - liaison possible avec la sorcellerie d'Aleister Crowley et la franc-maconnerie

Don de Michael Bloomberg à la famille ( Figurant dans le Little Black Book )

Dahbia serait-elle une Dutroux-bis ? Au vu de sa réaction au tribunal, c'est tellement louche

Citation de 14huithuit
Tous les journos sont exécrables sinon ils seraient tous déjà morts.
Un journos n'est pas un humain. :oui:

Toi t'es un vrai toi.

Y'a que Faits&Documents qui font du bon boulot :(
Citation de Laplanteverte
Tu sais je vais être brutal. Mais même si tout est absolument vrai ça n'enlève rien au fait que t'a des millions d'extra européens en Europe, majoritairement musulmans ou issue de cette culture qui n'ont aucun scrupule à torturer et buter des blancs.

Ça s'appelle un problème d'éducation, mélange pas tout connard.

La preuve je suis musulman, j'ai rien a voir avec les algériens qui eux, ont une éducation qui font qu'ils sont des tarés car leurs daronnes les rappellent constamment la guerre d'Algérie.

Pourquoi tu vas pas poser la questions aux dirigeants français du pourquoi est-ce que ces connards ont fait venir des populations qui ont massacré les harkis français ?

Tu peux remonter jusqu'à des Epstein que ça reste encore de l'artisanat comparé à l'ampleur d'un Telford .
C'est facile de taper sur le premier droitardés qui se met des ornières au moindre signe de "banquier" dans la pièce mais ca vous dispensera pas vous aussi de vous poser les bonnes questions.

Le rapport l'attardé ?

On parle d'une meuf OQTF qui est lié à des réseaux obscurs.

Reseau obscurs qui a était ÉCARTÉ DU JUGEMENT.
Citation de Kaoula
Le tribunal a répondu à cette question en retraçant son parcours après le meurtre, et avec qui.

Tres bien ils ont dit quoi sur lui ? Aucune information dans la vidéo de ce cuck de Lapierre
Il n'y avait finalement que ce gros pédé de Mustapha qui l'a mis en rogne.

Chaud.

Contact, pas un mec qui a pris le Lolita Express.

On s'en fout il est suspect.

Tu donnes l'impression de ne pas vouloir voir en face la triste vérité...

Tes impressions : rien a foutre.
Citation de Zhodd
Tres bien ils ont dit quoi sur lui ? Aucune information dans la vidéo de ce cuck de Lapierre

TF1 est sur YT aussi.

Citation de Zhodd
Tes impressions : rien a foutre.

Brisé.
Citation de Zhodd
En quoi ? Ca change quoi à ma personne que Dahbia n'est pas affilié à un réseau ?
Con lui ou quoi.

Parce que tu viens faire l'inquisiteur auprès de Lapierre - comme si le forom était son garant - pour qu'il répète ce qui est rabâché sur toutes les télés disponibles en VOD. Comme un enfant en quête d'un gourou.

Voilà ce qui transparait.
Citation de LeD
Parce que tu viens faire l'inquisiteur

Un problème que je le critique ? T'es abonné à lui ?
Rien à foutre 👌
comme si le forom était son garant

Si je ponds un topic pour dire que les talmudo-sioniste sont des suceurs de prepuces ça veut dire que j'ai estimé que le forom était le garant des talmudo-sioniste ?

Va prendre tes pilules LeViolé, tu commences déjà à partir en couille ce soir.

Voilà ce qui transparait.

Même punition que Kaoula, osef de tes impressions, on veut du factuel.
Citation de Zhodd
Un problème que je le critique ? T'es abonné à lui ?
Rien à foutre 👌

J'ai même pas cliqué sur la vidéo. Tu as un comportement stéréotypé.

Si je ponds un topic pour dire que les talmudo-sioniste sont des suceurs de prepuces ça veut dire que j'ai estimé que le forom était le garant des talmudo-sioniste ?

Je vois que tu as bien compris ce que signifie "prendre à parti son public".

Tu en as visiblement plus besoin que moi. Le mystère est de savoir comment tu as pu te violer tout seul.

Le comportementalisme n'est pas factuel, tu m'en diras tant.
Citation de Kaoula
Ça change qu'on dirait vraiment (mais tu es très loin d'être le seul) que tu préférerais qu'elle soit affiliée à un gros réseau parce que ce genre de délire te plaît

On en sait trop peu sur les gros réseaux en France.

Cette affaire pue la merde, on a 10 000 enfants qui disparaissent en France et là bim on tombe sur une affaire de torture, de demenbrement avec les parties du corps entassé dans une valise qui traverse Paris.

Tout ça avec un gas quelle rencontre dans un bistrot, qui lui-meme ne veut pas toucher la valise.

Mais nan tout roule pour toi, on a pas le droit de se poser de questions.

Ton QI = Coranisme.

Elise Lucet a subit des pressions immenses et elle se braque systématiquement quand on lui rappelle son reportage, ça devrait te mettre la puce a l'oreille

tu préférerais qu'il y ait ce type de réseau, que la noirceur de ce monde vienne seulement des élites. Et ça montre que tu ne veux pas accepter que l'horreur vient du bas, de gens que tu côtoies en toute simplicité tel ce Mustapha qui est peut-être encore prof...

L'horreur je l'a vois à chaque fois que je sors de chez moi de quoi tu parles ?
Je côtoie quotidiennement des sous-eduqué et toi, tu viens me dire à moi que je crois que l'horreur vient d'en haut :rire:

Ftgl et reste à ta place 🤚

+ Stop ta fixette sur Mustapha le DZ, l'horreur ne vient pas des algériens Kaoula :)
Si seulement il suffisait de dire que pour éviter d'être marchand de mort il n'y a qu'à se mettre derrière la caméra, avec distance.
Le rapport c'est qu'à chaque putain de fois qu'on retrouve une gamine désossée dans une poubelle ça vient de vos communautés dans leur ensemble ( et pas que les algériens on à dépassé ça depuis longtemps) .

Michel Fourniret ? :)
Patrice Alegre ? :)
Cohn-Bendit ? :)
Jack Lang ? :)
Joël Le Scouarnec ? ( 299 enfants violés ) :)
Bettharam ? :)
Nordahl Lelandais ? :)
Pierre Bergé ? :)
Samuel Godin ? :)
Francis Heaulme ? :)
Pierre Chanal ? :)
Dino Scala ? :)
Bruno Chabot ? :)
Matzneff ? :)
Affaire Grégory ( Murielle bolle ) :)

On peut parler tant qu'on veut de la criminalité des réseaux, des Dutroux et des sataniste de cage d'escaliers mais c'est qu'une partie de l'histoire et tu met des ornières sur l'autre comme Lapierre se met des ornières sur ce que t'évoque.

C'est quoi les ornières ? Dahbia est une tarée, affaire classée, elle prend perpet ? :hap:
Citation de Zhodd
Michel Fourniret ? :)
Patrice Alegre ? :)
Cohn-Bendit ? :)
Jack Lang ? :)
Joël Le Scouarnec ? ( 299 enfants violés ) :)
Bettharam ? :)
Nordahl Lelandais ? :)
Pierre Bergé ? :)
Samuel Godin ? :)
Francis Heaulme ? :)
Pierre Chanal ? :)
Dino Scala ? :)
Bruno Chabot ? :)
Matzneff ? :)
Affaire Grégory ( Murielle bolle ) :)
Posté le 27/10/2025 à 20:58:34

Citation de Zhodd
Posté le 27/10/2025 à 20:23:34

Je dis pas que c'est un problème liturgique, je dis pas que tout le monde est a mettre à la même enseigne mais arrêtez deux secondes de faire l'autruche sur ce qui couve dans vos communautés.

Mais de quoi tu parles connard ? On parle de Lola et de ce qui entours cette affaire.

On parle pas de la délinquance des banlieusards ou des problèmes psy des migrants ou des problèmes d'éducation des fils d'immigrés, ni des casseroles de Pierre Bellanger le sataniste à la tête de Skyrock, si ça t'intéresses t'ouvres ton topic dessus vu que t'as l'air obsédé par ça.

Citation de Kaoula
Y'a pas eu de démembrement en fait, il y a eu des rumeurs à ce sujet mais il faut savoir actualiser son cerveau.

Ah ces sales connards qui balancent des rumeurs :nah:

Ok... On voit le niveau.

ferme là t'es pas fichue de nous trouver une seule explication quand on parle des versets du Qu'ran et des hadiths tu vas pas me parler de niveau sale kouffare.

C'était pas un DZ, il est né en France, il est prof...

Il est de quel origine Mustapha ? Ça intéresse LPV je pense :)
Citation de Kaoula
A ma connaissance, je ne parle que à Dort... Tu n'es pas sensé lire mes réponses, ceux sont des MP.

0 MP
Juste tes réponses sur les topo publiques confirment tout. 🤚

Pour moi, tu es clairement possédé, là... Il t'a vraiment retourné le cerveau...

Rien que le fait que tu dises ça, ça démontre que t'es pas une Newfag mais sûrement une infiltré.
Citation de Kaoula
Non... Tu me parlais gentiment normal, il arrive et d'un coup tu me parles comme à une merde !

Mais nan on se parle tjr normal Kaoula, c'est toi qui prend les choses trop a coeur :coeur:
Liste des sujets