Topic : « Onyx »

Je lis pas les post de LPV, c'est trop un kouffare.

Auto-Ă©dit : Wsh 40kg, tu fais comment pour survivre. đŸ€Ż
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐩‍⬛
Sinon ça fait quoi d'avoir ce poids et le manque de force qui en résulte ? Se dire que y a des trucs simples que tu es incapable car faible comme ouvrir facilement les grosses portes d'immeubles, porter un sac de courses, conduire un voilier, soulever son bagage pour les descendre dans l'escalier, etc...
Citation de Onyx
Bah j'mets tout mon poids sur la porte et elle finit par s'ouvrir :(

J'ai dit facilement. Tu dois mettre à ton échelle autant de force à ouvrir cette porte, que moi j'en met pour pousser une voiture.
Les entrainements du bloc au lycée car mes parents avaient trop la flemme de m'inscrire dans un club (malgré mes multiples relances, et mon physique avantageux pour).
Réveil le matin, et footing (ou street-workout) de plus d'une heure, puis stretching, et entrainement de poussée en poussant le petit camion abandonné (surement volé) dans un coin du bloc
Citation de Zhodd
Mais d'oĂč c'est pas dĂ©connant ?
Monte Ă  60kg, tu seras bien :fier:

60kg ? Un peu Ă©levĂ©, non ? AprĂšs, tu les aimes peut ĂȘtre BBW. Peut ĂȘtre que la kheyette qui veut te baiser manque juste 10kg pour arriver Ă  ses fins ?
Citation de Creutzfeldt
60kg ? Un peu Ă©levĂ©, non ? AprĂšs, tu les aimes peut ĂȘtre BBW. Peut ĂȘtre que la kheyette qui veut te baiser manque juste 10kg pour arriver Ă  ses fins ?

Prolo que je suis, j'aime bien les filles avec des formes :fier:
Citation de Solarius
Je suis un aristocrate de l’esprit, j’apprĂ©cie les fillent skinny

Les bourgeois et les gros préfÚrent les femmes fines, c'est plus présentable.

Nous les prolos, les démunis, les prédateurs, on a besoin de calories pour se réchauffer :fier:
Liste des sujets