Topic : « Votre ethnie de coeur préférée ? »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
par coeur j'entends de façon sentimentale, genre vous gagnez +30% de chance d'être séduite d'emblée par la personne sans même la connaître

moi, et je ne l'ai jamais caché, ce sont les Marocains / Algériens, et plus spécifiquement les mecs de banlieu en survet et tout, mais j'aime aussi les maghrébins en jean et chemise, j'ai fréquenté un Marocain du 18-25 comme ça pendant quelques temps, franchement j'aurais voulu devenir sa femme
le Marocain j'ai tapé une overdose d'héro la première nuit où il dormait chez moi, il a cru que j'étais morte, on s'est jamais revu car j'étais en colère qu'il n'ait pas appelé les secours donc je l'ai bloqué mais je regrette
mais il n'avait aucun problème avec ça, il disait que j'étais une femme un point c'est tout, il était hétéro et gérait plein de meufs sur Tinder, il me les montrait, donc j'étais flattée qu'il me fréquente, car il était vraiment canon, 8/10 à mes yeux, 11/10 en terme de viriltié
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Citation de ElizeRoedelsb
par coeur j'entends de façon sentimentale, genre vous gagnez +30% de chance d'être séduite d'emblée par la personne sans même la connaître
moi, et je ne l'ai jamais caché, ce sont les Marocains / Algériens, et plus spécifiquement les mecs de banlieu en survet et tout, mais j'aime aussi les maghrébins en jean et chemise, j'ai fréquenté un Marocain du 18-25 comme ça pendant quelques temps, franchement j'aurais voulu devenir sa femme

Celui qui a posté la photo de toi quand tu étais inconscient en pleine OD ? La photo avec les jambes ou les bras ravagés par l'hero ?
Liste des sujets