Topic : « J'arrête de me laisser faire maintrnant »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
C'est une nouvelle femme que vous avez là, que ce soit être soumise à un mec qui ne me respecte pas, être trop conciliante avec des gens qui ne me veulent aucun bien, laisser passer les insultes, voir juste les ignorer, ça maintenant c'est fini

j'ai une flamme qui s'est allumée en moi depuis que j'ai dit à mon ex que c'était fini, je ne me laisse plus faire !!!
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Citation de Kaoula
Je suis musulmane, dans ma religion les hommes et les femmes doivent accepter leur sexe et leur rôle et la sodomie est interdite...

je respecte, mais "les hommes et femmes" dont tu parles je n'en fais pas partie, car tu as oublié de limiter le sujet aux simples musulmans, les non-musulmans ne sont pas concernés, les musulmans n'ont pas le droit à la sodomie, moi j'y ai le droit, tout comme j'ai la possibilité de changer mon genre (=\= sexe) s'il ne convient pas à ce que je suis, après à savoir si tu PEUX me genrer au féminin ou non je crois que c'est pas important, ce qui est important c'est si tu VEUX
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Citation de ElizeRoedelsb
je respecte, mais "les hommes et femmes" dont tu parles je n'en fais pas partie, car tu as oublié de limiter le sujet aux simples musulmans, les non-musulmans ne sont pas concernés, les musulmans n'ont pas le droit à la sodomie, moi j'y ai le droit, tout comme j'ai la possibilité de changer mon genre (=\= sexe) s'il ne convient pas à ce que je suis, après à savoir si tu PEUX me genrer au féminin ou non je crois que c'est pas important, ce qui est important c'est si tu VEUX

Refuser le saint Coran et la Sunnah ne te dispensera pas de brûler dans le feu éternel de l'enfer
Avatar de saintfumier saintfumier 🦇✡️
Citation de ElizeRoedelsb

louis tu es un homme, tu es né homme tu mourras homme
Morfal maintenant que tu as pris goût à l'anus vas tu t'associer aux gangs pakistanais pour avoir ta part d'anus frais
Liste des sujets