Topic : « louis auguste tu vas te marier avec morfalou? »
Un mariage royal
j'arrête de me laisser faire, avant j'étais apaisée car en couple, maintenant je vais libérer la bête, je ne laisse plus rien passer
mégenrage = insulte
récidive = tentative de meurtre sur votre personne (mininmum)
mégenrage = insulte
récidive = tentative de meurtre sur votre personne (mininmum)
sinon pour le mariage j'en ai parlé plusieurs fois avec il m'a dit "jamais de la vie", ce à quoi j'ai dit que je comptais bien me marier, je suis encore jeune, et ça se fera avec ou sans lui, et je compte bien trouver l'homme de ma vie, maintenant j'ai aucun doute que Morfalou n'était pas cet homme
Citation de ElizeRoedelsb
sinon pour le mariage j'en ai parlé plusieurs fois avec il m'a dit "jamais de la vie", ce à quoi j'ai dit que je comptais bien me marier, je suis encore jeune, et ça se fera avec ou sans lui, et je compte bien trouver l'homme de ma vie, maintenant j'ai aucun doute que Morfalou n'était pas cet homme
T'étais pas l'homme de sa vie non plus, force
Citation de ElizeRoedelsb
et si il t'offre du crack?
Citation de Kaoula
C'est vrai que tu étais un policier ou un gendarme avant ?
oui, il y a des photos qui trainent
Citation de Kaoula
C'est vrai que tu étais un policier ou un gendarme avant ?
Oui, PSIG en Franche-Comté

HK-UMP 

là je m'étais faite casser la gueule par un supérieur avec qui je m'entendais mal, nofake
Petit moment de détente pendant une patrouille ennuyeuse 

Je m'emmerdais une nuit de service alors j'ai pris photo Citation de Kaoula
Tu étais un BG...
Ta mamoune, elle n'est pas trop triste que tu veuilles faire tout ça ?
elle dois etre dégoutée

salope va