Topic : « Être nuancé et organisé dans ses idées »

Parceque je suis pas dans ta vie hehe, hors de la blague, je pense que tu as besoin d'affronter tes démons au travers d'un art ou d'un sport.
Citation de Himeno
J'ai aucune difficulté dans la vie :(
Auto-édit :
Pcq t'es pd refoulé

Tu as aucune difficultés alors, mais je pense que tu devrais prendre un pas de recule pour peut-être voir ce que je vois.
Citation de Himeno
J'ai une grosse poutre sinon :(
Mais sinon loulou ton but c'est d'enfoncer des portes ouvertes pour qu'on croit que tu essaies d'être profond alors qu'en fait tu sais que tu enfonces des portes ouvertes :(

Je pense que tu devrais reconsidérer tes talents de déduction psychologique, pour éviter de dire des bêtises.
Tu portes beaucoup de traumatismes en toi, je ne les connais pas, mais tu en as les symptômes, il faut que tu les transforme en force.
Actuellement ce sont des faiblesses.
Citation de Himeno
Si je fais ça je post plus :(

Ce serait dommage de perdre quelqu'un d'aussi intéressant que toi, alors continue à faire ce qui te plaît, mais pour les prochaines fois essaie de le faire bien, ou simplement ne poste pas.
Citation de Himeno
Un trauma sera jamais une force mdr
Faut arrêter le rp oussama amar loulou

Je vais prendre un exemple connu qui est souvent repris sur les JVlike, Cristiano Ronaldo, si cet homme se dépasse autant et se dédi autant à gagner au football. C'est car son père est mort avant de voir sa réussite, il n'a jamais pu montrer à son père (alcoolique) à quel point il était devenu excellent. Ce traumatisme il l'a transformé en force pour devenir l'un des plus grands joueurs de football de l'histoire.
Citation de Himeno
Story telling

C'est trop facile de nier les difficultés de la vie des gens et les traumatismes qu'ils endurent, sous-pretexte de storytelling, Cristiano Ronaldo a beaucoup souffert de ne pas avoir pu parler réellement avec son père alcoolique, il a beaucoup souffert de ne pas avoir pu lui montrer ce qu'il est devenu.
Je ne peux pas exactement bien te le prouver, non pas que les preuves n'existe pas, mais je vais pas te forcer à regarder un podcast de 2h pour tout bien comprendre.
Mais voici un court-extrait qui peut te donner une meilleure vision d'à quel point cela le touche.

https://youtube.com/short[...]5BAkU?si=m0_K4GxiiYrQx6gx
Apercite https://youtube.com/shorts/3OHkGK5BAkU?si=m0_K4GxiiYrQx6gx

Tant que tu m'affrontera pas tes démons, tu seras prisonnier de ta vie, tu veux vivre une vie d'homme libre ou d'homme torturé ?
Citation de Himeno
Je dis pas que l'histoire entre cr7 et son père n'existe pas, merci loulou je suis le foot et suis fan de cr7. Maintenant c'est mineur dans les raisons pour lesquelles cr7 et devenu cr7.

Ce n'est pas l'unique raison de sa réussite bien sûr, mais cela fait partie de ses traumatismes qu'il a transformé en force pour réussir à être une meilleure personne.
Citation de Himeno
Conclusion soit tu me troll et dans ce cas gg soit tu es un fils de pute

je ne te répondrai plus, tu insultes, je ne souhaite pas discuter avec des gens qui insulte pour un oui ou non.
Tu utilises encore une fois l'humour pour esquiver les vrais solution, un jour tu n'auras plus l'occasion de te sauver et ce jour là tu regretteras de ne pas avoir fait ce choix quand tu avais encore la vingtaine.
Oui des problèmes scientifiques de zinzin, ce que je voulais dire c’est que dans ton cas tu pourrais te servir de ton esprit mathématique dans un but d’introspection et d’automédication, définir des milliers de possibilités pour résoudre chacun de tes soucis.
Liste des sujets