Topic : « Je pense à donner mon chat. »

Citation de GVNS
Grosse merde.

Mais non, tkt, c'est que du troll. :)

Auto-édit : Autre chose qu'un sale pédophile pour me répondre ?
Citation de GVNS
Maman en a marre d'héberger son monstre chaise de fils de 30 ans qui en branle pas une ?

C'est pas parce que t'es un tanguy que c'est le cas de tout le monde.
Citation de GVNS
1.4k de AAH et pas capable d'avoir un logement ce fils de pote de Junkie

Je ne touche pas l'allocation réservée aux sales alcooliques parents démissionnaires.
Citation de GVNS
Tu ne peux pas faire ton moine tempéré quand tu es un alcoolique notoire le monstre
Auto-édit : Ça quand tu n'es pas sous tercian :rire:

J'ai refusé le traitement parce que la psychiatre n'a pas trouvé de médicament qui soigne la maladie mentale des autres.
Citation de Martini
Vasectomie !
Si t'es pas capable de t'occuper d'un chat, tu vas engendrer de gros cassos !

Mon chat se porte très bien. C'est pas le sujet. Le sujet, c'est quand on veut foutre son maître à la rue, on pense aux dommages collatéraux.
Citation de GVNS
Ce gros mongolien qui a traité de pédophile son voisin de palier et qui va se faire jerter :rire:

Le voisin de palier a interdiction d'approcher.
Citation de GVNS
C'est une excellente chose qu'on te dégage de l'immeuble, tu es un danger public

Si le public arrêtait l'écriture de faux pour se permettre de perdre un dossier, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même.
Citation de Kaoula
Pourquoi tu ne pourrais pas avoir un travail malgré ton stress post traumatique

Est-ce que tu poserais la question à une femme ayant subi des violences conjugales qui vit à une vingtaine de kilomètres de son agresseur ?
Citation de Kaoula
Oui, il vaut mieux travailler que d'être à la rue, et il y a énormément de femmes qui ont subi des violences conjugales et qui sont obligées de surmonter leurs traumatismes, et il y en a qui finissent à la rue, mais pas toutes.

Les statistiques raciales du sexe des clochards rendent ton argument inepte.
Citation de Kaoula
Oui mais les clochards ne sont pas tous en stress post traumatique, c'est surtout que les hommes peuvent être des gros feignants drogués.

Dommage que la drogue soit pas la mienne et que mon demi frère ait une tige dans le cul pendant que les mongoliens de l'HP me demandent comment j'ai fait pour arrêter du jour au lendemain.

(Parce que j'ai pas d'addiction.)
Liste des sujets