Citation de Flupilatou
je diffame rien du tout, et tu le sais, pédé
Je comprends pas pourquoi ces deux pédés n'assument pas leur pédérastie soudainement...
Je sais que je possede un gros gland, mais lache le sale marron

Citation de Flupilatou
je diffame rien du tout, et tu le sais, pédé
Je comprends pas pourquoi ces deux pédés n'assument pas leur pédérastie soudainement...

Citation de Divin
Tu ne l'as pas assez coupé sur la photo puisqu'on y voit ta barbichette d'islamiste et ton herpès
si tu as besoin de ta photo en train de sucer, je te la renvoie, si tu la perdsCitation de Flupilatou
si tu as besoin de ta photo en train de sucer, je te la renvoie, si tu la perds
"Citation de Kaoula
Flupi, arrête de te bagarrer avec les homos, c'est yaoï...
Imagine, vous vous bagarrez en vrai et dans le roule-boulemenr du combat au corps à corps, tu te mets à bander, ça risque de déraper...
Citation de Kaoula
Flupi, arrête de te bagarrer avec les homos, c'est yaoï...
Imagine, vous vous bagarrez en vrai et dans le roule-boulement du combat au corps à corps, tu te mets à bander, ça risque de déraper...
Citation de Divin
D’ailleurs, tu m’expliques pourquoi tu bandes sur la photo ? Ça t’excite de t’exhiber devant des hommes ?
Citation de Divin
D’ailleurs, tu m’expliques pourquoi tu bandes sur la photo ? Ça t’excite de t’exhiber devant des hommes ?
Citation de Divin
Tu peux te cacher derrière le montage IA comme bon te semble mais ça ne guérira pas ton herpès

Citation de FlupilatouAya faut etre low ppur pas voir que c’est de l’ia
le fameux montage IA

Citation de LeGrand
Il a vrmt le seum
Citation de Divin
Tu fais que chialer victime
Citation de Flupilatou
étrangement tu fais aussi partie des merdes qui m'ont banni plusieurs fois pour rien (sur village), tu étais la merde qui bannissait les gens pour avoir "up" un topic d'il y a 4 heures, comme quoi les sous-merdes se ressemblent

Citation de LeGrand
Oui j’ai remarqué que 3 fois par semaine tu vas sur le forom village pour up tout les topics d’alectrona
Tu le simp un peu