Topic : « En vrai ma photo est marrante non ? »

Citation de Flupilatou
je diffame rien du tout, et tu le sais, pédé
Je comprends pas pourquoi ces deux pédés n'assument pas leur pédérastie soudainement...

Je sais que je possede un gros gland, mais lache le sale marron :(
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Divin
Tu ne l'as pas assez coupé sur la photo puisqu'on y voit ta barbichette d'islamiste et ton herpès :rire:

:) si tu as besoin de ta photo en train de sucer, je te la renvoie, si tu la perds
Citation de Kaoula
Flupi, arrête de te bagarrer avec les homos, c'est yaoï...
Imagine, vous vous bagarrez en vrai et dans le roule-boulemenr du combat au corps à corps, tu te mets à bander, ça risque de déraper...

il serait mort en une patate, legrand aucune idée mais il disait des trucs pédés sur village
Citation de Kaoula
Imagine, vous vous bagarrez en vrai et dans le roule-boulement du combat au corps à corps, tu te mets à bander, ça risque de déraper...

Citation de Divin
https://i.imgur.com/21xgrsts.png
D’ailleurs, tu m’expliques pourquoi tu bandes sur la photo ? Ça t’excite de t’exhiber devant des hommes ? :(

Un grand film d'anticipation de Kaoula.
Citation de Kaoula
Imagine, vous vous bagarrez en vrai et dans le roule-boulement du combat au corps à corps, tu te mets à bander, ça risque de déraper...
T’aimes bien ?
le fameux montage IA en train de sucer une bite juteuse

et le fameux montage IA en train de montrer son cul en string

AYA c'est quoi le prochain
y'avait celle là aussi mais je trouvais que ça te rendait beaucoup trop viril comparé à la réalité et le nez est bien plus beau ici qu'en vrai
https://i.imgur.com/OHB7buns.png
Citation de LeGrand
Il a vrmt le seum :pf:

étrangement tu fais aussi partie des merdes qui m'ont banni plusieurs fois pour rien (sur village), tu étais la merde qui bannissait les gens pour avoir "up" un topic d'il y a 4 heures, comme quoi les sous-merdes se ressemblent
Citation de Flupilatou
étrangement tu fais aussi partie des merdes qui m'ont banni plusieurs fois pour rien (sur village), tu étais la merde qui bannissait les gens pour avoir "up" un topic d'il y a 4 heures, comme quoi les sous-merdes se ressemblent

Oui j’ai remarqué que 3 fois par semaine tu vas sur le forom village pour up tout les topics d’alectrona
Tu le simp un peu :(
Citation de LeGrand
Oui j’ai remarqué que 3 fois par semaine tu vas sur le forom village pour up tout les topics d’alectrona
Tu le simp un peu :(

c'est le seul intéressant là bas, le reste parle que de se faire enculer, toi y compris
Liste des sujets