Topic : « Je n'ai aucune personnalité »

Ni aucun caractère, je suis vide comme une huître. Les gens n'arrivent jamais à me cerner ni vraiment savoir qui je suis, je n'ai aucune présence non plus.

C'est sans doute dû au fait que n'exteriorise rien et je n'exprime jamais mes émotions, je suis totalement opaque. Sans parler du fait que je ne parle jamais et que je ne donne jamais mon avis.

J'ai l'impression d'être mort de l'intérieur. Personne ne sait qui je suis vraiment et moi non plus.

Des kheys un peu comme ça ?
Citation de Alectrona
C'est peut-être pas si mal de se sentir désabusé par ce monde là :(

Mais j'ai pas l'impression d'être à part non plus, je n'ai de recul sur rien et tout mes avis sont ceux des autres en fin de compte, mes réflexions sont ruminations du dernier avis que j'ai entendu sans remachination donc j'ai la tête bien dedans quand même
J'ai pensé que l'art me sauverais mais je n'ai pas de vision d'appréciation particulière à son rapport tout ce que j'aime et je produis prend un coté ringard quand je le manipule ou l'interprète ça se fausse et j'ai honte, des mots jusqu'à tous les mediums
Franchement tout ce qui me retient de m'en aller c'est ma famille mais une fois morte ça sera plus très grave
Liste des sujets