Topic : « ma critique des femmes golemomiques »

Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de Kaoula
Je vais donner un exemple. Je veux faire un potager ! Donc j'ai quand même une idée de projet. Mais c'est mon père qui dit à quel moment je dois planter quoi, et où, c'est lui qui réfléchi à la rotation et aux goûtes à goûtes, etc. Je veux un goûtes à goûtes mais c'est lui qui le cherche et moi, je paye.

T'as quel âge ? + ton père a de l'expérience en jardinerie ? Parce que si non, tu pourrais le faire toi même vu toutes les ressources sur le net aya
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de Laplanteverte
On est tous des gamins tbh. Juste différemment.
Pour ce que tu décris précisément oui pour moi c'est un énorme défaut quand les meufs jugulent pas ça d'elle même.
Ya des moments où la société doit leur imposer d'être fiable par elles mêmes.

On est tous des gamins, mais on oblige plus les hommes à être fiable, et utile. Là où les femmes peuvent être des plantes vertes inutiles, et crier "men are trash"
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Creutzfeldt
C'est elles qui l'ont payés, ou les gars qui les dates comme toi ? + ça veut surtout faire la bitch en affichant un train de vie "luxueux" mais ça fait plus tiep qu'autre chose

Non jamais je paye ce genre de merdes
On est tous des gamins tbh. Juste différemment.

On est tous le gamin de quelqu'un.

Pour ce que tu décris précisément oui pour moi c'est un énorme défaut quand les meufs jugulent pas ça d'elle même.
Ya des moments où la société doit leur imposer d'être fiable par elles mêmes.

Ça existe pas ton délire, les femmes ne sont pas faites pour être indépendantes, fiables ou que sais-je, elles sont faites pour faire des enfants et les éduquer point barre.
Elles veulent tous être entretenu par un pere de substitution.

Aujourd'hui si elles en sont là, c'est principalement car :

- Les hommes ne tiennent plus la route
- La technologie a bouleversé la société
C'est basiquement les deux tâches les plus importante de la vie et tu penses que c'est ok de leur laisser un logiciel de type Netflix & chill pour faire ça...

Le logiciel qu'on leurs met dans la tête actuellement c'est :

- Femme indépendante
- Travail
- Business
- Voyage

Ok.
Mais du coup pourquoi tu ramasse pas la première cagole des caniveaux pour lui faire pondre des gosses si c'est l'homme qui cadre tout ?

Je comprends pas le sens de ta question.

Je t'ai pourtant, déjà dit, que la technologie a bouleversé la société, sans parler de l'économie qui fait qu'un homme ne peut plus subvenir au besoin de sa famille à lui seul.
Aucun de ces trucs est relié à une vraie forme de responsabilité féminine.

C'est ce qu'on leurs met dans la tête néanmoins.

C'est du goyslope et les hommes sont bouffé par des merdes similaires. Au hasard la crypto , la géopolitique et devenir "un indépendant".

Un homme est destiné à être indépendant contrairement à la femme qui est anthropologique ment conçu pour être protégé ( elle porte la vie ) par un autre.

Si toute les femmes se valaient on se contenterai juste de prendre la plus bonne pour femme.
Vue que c'est pas le cas c'est qu'on leur cherche bien d'autres qualités.

On attend d'une femme qu'elle soit belle et pas chiante.

La technologie bouleverse la société depuis le néolithique c'est un faux débat. Et c'est justement les individus ( hommes comme femmes) qui ont appris à résister à ces changements qui ce sont reproduit jusqu'à aujourd'hui.
Et non la constance historique n'a jamais été pour les hommes de subvenir seule aux besoins des familles. Ya que les bourgois et les boomers qui ont eux ce privilège.

L'homme est doté de la force et de l'intellect qui lui permet de s'accaparer les ressources.
C'est lui qui apportait la viande sur la table pendant que la femme allaitait le bébé au néolithique.

Regarde comment fonctionne et une ferme aujourd'hui comme avant et tu verras que les femmes ont du travail. Idem pour tous les commerces d'artisans etc.

Leurs travails =\= le travail des hommes.
On nie pas quelles ont du boulot, mais ces derniers sont plus centré sur des choses qui concernent le foyer tandis que l'homme lui est concentré vers le monde extérieur.

Bordel cette égalitarisme qu'on vous a mit dans la tête c'est réellement un poison.

Vous niez les hormones qui impliquent des constitutions et des responsabilités différentes loi

Ce qui était beaucoup plus vrai avant c'est que les hommes et femmes travaillaient ensemble et que les couples étaient des entités économiques propre. Et que les hommes avaient le monopole des tâches critiques et dangereuses.

La famille était une petite PME effectivement où l'homme avait les responsabilités qui lui était propre, pareillement pour la femme.

Mais en aucun cas il y avait cette égalitarisme délirant qu'on retrouve aujourd'hui, Soral a tout dit sur le sujet.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Ma mamie bretonne a eu 9 enfants je crois, mère était la dernière, il y en a un un après mais il est mort a la naissance.

Elle était femme au foyer et mère a plein temps ahiiii

Elle ne travaillait pas mais c'est elle qui gérait le budget de la famille, c'est elle qui donnait de l'argent de poche a mon papy alors que c'est lui qui travaillait (il travaillait dans la construction navale).
Liste des sujets