Topic : « Je sais pas quoi offrir à mon père »

Citation de FlodonChouffet
Quelles sont ses passions ?

Il en a pas.

Un bon bouquin avec une bonne bière, c'est un bon début déjà. :panachay:

Il bouquine pas et il boit pas mdrr.
Il passe son temps à s'occuper du jardin et à faire des travaux dans la baraque
Avatar de FlodonChouffet FlodonChouffet 🍻
Citation de LeD
Checke ses outils et regarde s'il lui manque un truc ou si quelque chose mériterait d'être remplacé.

Ceci, ou trouve une belle plante / arbuste qui serait susceptible de lui plaire genre à Jardiland :oui:
Sinon demande lui quelles plantes il préfère glissé dans une discussion pour pas lui spoiler son cadeau :ok:
Citation de 30cm-au-repos
Outils FACOM.
Les vrais connaissent.
:noei:

C'est grave utile ça mais on a déjà ça dans le garage.

Citation de LeD
Checke ses outils et regarde s'il lui manque un truc ou si quelque chose mériterait d'être remplacé.

Ceci, ou trouve une belle plante / arbuste qui serait susceptible de lui plaire genre à Jardiland :oui:
Sinon demande lui quelles plantes il préfère glissé dans une discussion pour pas lui spoiler son cadeau :ok:

Jsp s'il en aurait quelque chose a faire.

Peut-être une bonne bouffe de gas deter spé barbec pour lui faire plaisir :patrecharli:
Avatar de FlodonChouffet FlodonChouffet 🍻
Citation de Zhodd
C'est grave utile ça mais on a déjà ça dans le garage.
Jsp s'il en aurait quelque chose a faire.
Peut-être une bonne bouffe de gas deter spé barbec pour lui faire plaisir :patrecharli:

Pas mal l'idée de la bouffe, genre un bon resto :oui:
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
J'ai déjà offert un couteau à une meuf aya
Elle allait mal donc je lui ai passé ce couteau pour lui donner de la force + un texte où je dis que symboliquement ça l'aidera à cut a path to a better future. Elle avait beaucoup apprécié, et une fois y a un renoi qui a voulu l agresser, elle a pu se défendre avec ce couteau et lui voler son iPhone aya
Si ça t'intéresse l'OP avec Widilo t'as -6% chez Jardiland avec bons d'achats + 5€ dans ta cagnotte (jusque fin octobre) avec mon parrainage : https://www.widilo.fr/i/9C678S
Apercite https://www.widilo.fr/i/9C678S

UNE OCCASION A NE PAS RATER ! :hatikva:

:rire:

Pas mal l'idée de la bouffe, genre un bon resto :oui:

Un bon buffet fait maison.

Citation de Creutzfeldt
Une bonne paire de mocassins ou une grosse sacoche de daron. Ou à bouffer préparé par ta hlel

J'y ai pensé aussi, à la limite une montre mais il en a rien a faire des vêtements, il s'habille simple.

Citation de Liza
Wtf c'est aussi l'anniv du mien

Mais nan tu ments !

Citation de Shan
un couteau

Pourquoi wsh 🤯
Liste des sujets