Topic : « Pourquoi les peuples avec du sang espagnol sont si violent »

Avatar de panakette panakette
Genre que ca soit l'Amérique du Sud ou les Philippines. Ils sont assez chill en apparence mais d'un seul coup ils peuvent câbler sortir les machettes et te démembrer
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Laplanteverte
Les espagnols ont apporté le côté chill. https://i.imgur.com/xUNT893s.jpeg

Permet moi d'en douter. Ils sont européens, donc moins imprévisible. Mais l invasion de l'Andalousie laisse des traces. Ils étaient méga violent en Amérique du Sud
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de panakette
Genre que ca soit l'Amérique du Sud ou les Philippines. Ils sont assez chill en apparence mais d'un seul coup ils peuvent câbler sortir les machettes et te démembrer

Car les espagnols sont des narbos
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
C’est pas le sang espagnol, au contraire c’est leur sang non-espagnol qui fait ça.
Les société précolombiennes étaient ultra-violentes.
Liste des sujets