Topic : « Les grands enjeux politiques du 21ème siècle »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
- L’enjeu démographique, évidemment. Le futur de la race blanche en Europe. Renvoyer tous les intrus sur leur continent.
- Retirer leurs droits civiques aux femmes et les renvoyer à la cuisine.

Tout le reste ne fait que nous détourner de ce qui est réellement important.
Citation de GVNS
Les Hongrois, Slovaques et Russkof l'ont bien compris, ils sont dans des régimes dit démocratie ilibérale pour pas devenir des shithole comme a l'ouest
Ils regardent la situation de la France, Grande Bretagne, Allemagne de très prés et suivent le chemin inverse pour pas finir au tiersmondistant

Ultra-basé.
Écologie et lutte contre les idéologies et la préservation du libre-arbitre, tout le reste n’est que perversion de l’esprit.
(l’écologie inclut l’enjeu démographique)
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de MetisFR
L’écologie n’est pas une idéologie.
Les idéologies ce sont les trucs qui finissent généralement en « -isme ».

Non tu as raison c’est un domaine d’étude scientifique.
Par contre mon topic parle d’enjeux politiques, et dans ce contexte tu sous-entendais de toute évidence qu’il fallait mettre en place une politique qui prenne en compte les enjeux écologiques. De telles politiques sont qualifiées d’écologistes, et l’écologisme est une idéologie.

De plus il est vraiment très naïf de penser qu’on peut protéger l’environnement sans mesures coercitives encadrant et limitant le libre-arbitre des citoyens.
Citation de Solarius
Par contre mon topic parle d’enjeux politiques, et dans ce contexte tu sous-entendais de toute évidence qu’il fallait mettre en place une politique qui prenne en compte les enjeux écologiques. De telles politiques sont qualifiées d’écologistes, et l’écologisme est une idéologie.
De plus il est vraiment très naïf de penser qu’on peut protéger l’environnement sans mesures coercitives encadrant et limitant le libre-arbitre des citoyens.

J’avais pas du tout vu le mot politique, la politique ne m’intéresse généralement pas, erreur de ma part.

Je parlais de libre arbitre dans le cadre de la lutte contre les idéologies, qui sont essentiellement des croyances utilisées dans un but et une volonté manipulatoire (indépendamment de la pertinence des croyances elles-mêmes).
Les idéologies sont l’un des top fléaux de l’humanité, elles consistent à changer les humains en bétail et en chair à canon.
Citation de Solarius

On en revient encore une fois a l'idéologie libérale / le libéralisme.
Liste des sujets