Topic : « [EX] : Follow son ex sur Insta d'il y'a 2 ans ? J'le fais ? »

Première relation amoureuse. Plus longue relation pour elle et pour moi. Première fois aussi pour moi et pour elle.

Elle m'avait quitté. En 2023. Je l'avais bloqué.
Mais que voulez-vous, je me suis fait quitté hier.

Cela se tente de la follow sur insta juste pour voir ?

Même si je m'étais dit que je le ferais jamais :)

Je précise que si je le fais, ce n'est pas pour espérer une relation avec elle.
Citation de 14huithuit
Parce que contacter une ex c'est rarement pour prendre le thé et tu t'es fait quitté deux fois donc dans le doute...

Non, celle qui m'a quitté hier, c'était une autre meuf, pas mon ex de il y'a 2 ans
Avatar de fabiochagas fabiochagas
Si tu veux t'infliger une pls vas-y

Perso la dernière fois que je l'ai fait elle m'a lâché un "t'es qui" bien sec, j'ai fini par la stalker et apprendre qu'elle s'était mariée par la suite :rire:
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Citation de Sesame
Rien à dire

Bah si, tu nous dois littéralement une réponse, t'as pas arrêté de spammer des topics sur tes projets d'études, tu peux pas te montrer fuyant comme ça mdr c'est trop facile

Auto-édit : Respecte au moins ceux qui ont pris la peine de te répondre à chaque fois et qui demandent des nouvelles avec bienveillance
Citation de KawaiiUsagi
Bah si, tu nous dois littéralement une réponse, t'as pas arrêté de spammer des topics sur tes projets d'études, tu peux pas te montrer fuyant comme ça mdr c'est trop facile
Auto-édit : Respecte au moins ceux qui ont pris la peine de te répondre à chaque fois et qui demandent des nouvelles avec bienveillance

J'ai juste changé de cursus, je suis plus en droit maintenant

Mais comment ça se fait que on se rappelle encore de moi ? C'est fou :)
Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Mais t'es toujours bloqué en première année où t'as finalement réussi à valider un truc ?

Mais comment ça se fait que on se rappelle encore de moi ? C'est fou :)

Je me rappelle de tout le monde ici mdr même le carton le plus discret qui a posté 3 messages je connais tout son lore
Liste des sujets