Topic : « Le forum devine mes origines »
Portugo-Malgache
Portugais-iranien
Citation de jefaisdelaMMA
Race de boue en gros
Race de mafieux, de vengeurs et 100× plus catholiques que les français d'ici en dépit de

Citation de Cosinusradieux
Race de mafieux, de vengeurs et 100× plus catholiques que les français d'ici en dépit de
Surtout bien remplie de bougnoulin et de negros suintant, l'Italie du sud c'est le mordor fdp

Italien du sud bien joué khey
Et bien t as le Qi et le comportement arabesque. Tu es un exemple qui montre que les italiens du nord, les vrais, n ont rien à voir de vous.
Citation de 14huithuit
Les NS et les fascistes ne flex pas avec la mafia hein.
Si Mussolini c'était allié avec des mafieux locaux puis ce qu'il pouvait pas tous les éradiquer et j'ai jamais dit que toutes leurs activités étaient bonnes attention je respecte surtout la vendetta que les cucks du nord pratique pas et préfèrent porter plainte
Si Mussolini c'était allié avec des mafieux locaux puis ce qu'il pouvait pas tous les éradiquer et j'ai jamais dit que toutes leurs activités étaient bonnes attention je respecte surtout la vendetta que les cucks du nord pratique pas et préfèrent porter plainte
Parce que les blancs ont une conscience étatique, de province, de région, de grande famille noble etc
Les bougnoulins sont solitaires, ou dans les familles mafieuse de basse vertu.
Citation de jefaisdelaMMA
Surtout bien remplie de bougnoulin et de negros suintant, l'Italie du sud c'est le mordor fdp
D'ailleurs tellement le mordor qu'il y'a moins dhomicides en Italie malgré les organisations mafieuses qu'en France

Sans oublier les costumes la bas clochard de nordiste consanguin

Sont pas solitaire, mais solidaire entre deux*
Citation de Corbeaupoilus
Et bien t as le Qi et le comportement arabesque. Tu es un exemple qui montre que les italiens du nord, les vrais, n ont rien à voir de vous.
Je suis pas pure italien mon père est français et tout le monde sait que le sud est différent du nord bordel c'est comme en France
Eux
Auto-édit :
Je suis franco-italien aussi. Et c est pas comparable
Auto-édit :
Je suis pas pure italien mon père est français et tout le monde sait que le sud est différent du nord bordel c'est comme en France
Citation de Corbeaupoilus
Eux
Auto-édit :
Oui le sud est historiquement pauvre et infertile
Citation de 14huithuit
Mussolini ne s'est jamais allié avec la Mafia il y a des sources qui parlent de taupes pour le partie fasciste dans la Mafia mais c'est tout.
Au contraire il a RAPE la Mafia sicilienne (à raison) et les a contraints de fuir aux US.)
----------------
La vendetta s'est un truc de mongoliens qui s'attaquent à des commerçants et blessent des civils la plupart du temps.
Non j'ai bien dit que Mussolini a combattu la mafia ça absolument tout le monde le sait je dis que la mafia était tel niveau puissance en sicile que certain de ses politiciens se sont en dépit alié avec des taupes ce qui n'a jamais enlevé ou supprimer la mafia en Sicile
Et la vendetta signifie la vengeance pas le racket dont tu parles...