Topic : « le front de la 🍐 est aussi grand que les deux autres »

Citation de HommeDejaPris
T’es un malaise ambulant.

t'es le donut d'AVN et j'aimerais que tu te casses de mon topic je m'occuperai de toi plus tard ici on parle de la poire lol tu sais pas lire cucky
Citation de Kikoojapcalin
Toi, on va finir par te retrouver Ă  plusieurs, grosse chienne

tu vas me faire quoi ma bonne clé ahi

Auto-édit :
Je te jure qu'on va te mettre des trucs dans l'anus jusqu'Ă  ce que tu beugles "ANUS! ANUS! ANUS!" comme sur les forums

tout ça parce que t'es tout colĂšre d'ĂȘtre super moche ...
Tu vas finir dans une cave Ă  hurler : "ANUS! ANUS! ANUS!" comme le putain de trisomique que t'es

t'as jamais rien fait et tu feras rien ma bonne poire lol

Auto-édit : tes menaces elles sont jamais crédibles tu fais de la peine tu te fais victimiser par n'importe quel qlf de 60kg IRL mdrrrr
Citation de Admain
T'es prĂȘt Ă  ĂȘtre son gibier ?
Apparemment il chasse :wi:

moi je pense qu'il est juste trisomique et qu'il aime dire des choses qui le dépassent sur les forums
Demande Ă  des kheys avec qui j'ai dĂ©jĂ  irl dont l'autre simp. C'est vraiment un coin oĂč j'ai l'habitude d'aller

j'en ai rien à branler fils de pute raconte pas ta vie si tu veux me rencontrer pour de vrai on le fera dans des conditions plus réalistes
T'es vrai un minable, en fait. C'est exactement lĂ  oĂč j'ai emmenĂ© 8 kheys en mai 2024. Ce n'est pas seulement rĂ©aliste, ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©.

ça se voit que t'es mort de trouille mdr
l'avantage c'est que pour halloween t'as pas besoin de mettre de masque fils de pute

Auto-édit :
Qui a dit qu'on se parlerait?

tu vois que t'es une petite salope
Liste des sujets