Topic : « Plus méprisable que les himams ? »

Avatar de Cosinusradieux Cosinusradieux ⛧⃝𓄃
Les rabbins sont des mafieux mais au moins ils ont le mérite de s'assumer
Les prêtres catho sont les émissaires les plus rigoureux
Mais bordel les imams en TN, je peux pas me les voir

Auto-édit : L'islam est une bonne religion mais les imams putain qui respecte ces malades ?
Citation de GVNS
Ah j'avais pas lu en entier :rire: pardon bougnoule

Religion des hommes mais bon une fiotte islamophobe comme toi comprends pas
Même Hitler louait l'Islam comme quoi + va te faire enculer je reste critique d'où le fait que je m'en prend aux imams
Citation de GVNS
Oui toi très intelligent le mongolien qui vénère une religion de coupeur de prépuce et de violeur de petite fille
+ Hitler préférait L'islam au christianisme c'est un fait, mais est-ce pertinent de dire qu'il appréciait l'Islam individuellement uniquement sur une comparaison avec quelque chose qu'il méprisait ( le christianisme ) ?
Pas besoin de repondre , c'est suffisamment ridicule comme ça le consanguin

Bon allez donne ton adresse le sous homme + je m'en bas les couilles de l'islam sunite mais bon tu vas avoir du mal à comprendre la différence avec l'autre branche qui elle je respecte le fils consanguin + je soulève ta soeur fils de pute https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Citation de GVNS
Le chiisme c'est la même chose que le sunnisme mais supplément schizophrénie et malhonnêteté.
Vous avez modifiez les textes pour faire passer aicha d'une fillette de 7 ans à 20 ans :rire:
Les sunnites ont au moins la décence d'assumer que momo était pedo.

Bon déjà je m'en bas les couilles (j'en ai rien a foutre de l'islam dans mon quotidien)
J'ai cru lire "humains" mais c'était bien sûr un topic sur un groupe spécifique de gens déjà méprisé par la majorité du forum donc on peut taper sur eux sans prendre trop de risques.
Liste des sujets