Topic : « Fait faire comment pour trouver un appartement ? »

Citation de LeD
Ca dépend du poisson. C'est surtout le jeu de texture entre mâchouiller le riz et le fondant un peu élastique du poisson qui est agréable. J'ai une préférence pour le thon rouge.

C'est un poisson balèze le thon rouge. Tu le pêches à la canne ?
Citation de Shakuni
C'est un poisson balèze le thon rouge. Tu le pêches à la canne ?

Ca, j'en sais rien du tout. Quand je dois changer de place, j'essaye toutes les enseignes du coin jusqu'à trouver les chefs des chefs.
Citation de Shakuni
Comment ça ?

Bah, c'est comme dans tous les métiers chez les chefs. Y en a qui font de la merde pour encaisser du pognon dans un endroit à haut potentiel commercial, ceux qui ont rien de spécial et ceux qui sont en place pour une bonne raison.
Je vais rarement sur place nonobstant, alors je ne préjugerais pas de qui est qui dans la rationalisation que je m'en fais.
Citation de LeD
Bah, c'est comme dans tous les métiers chez les chefs. Y en a qui font de la merde pour encaisser du pognon dans un endroit à haut potentiel commercial, ceux qui ont rien de spécial et ceux qui sont en place pour une bonne raison.

"La fin est la réalisation de l'homme-masse et du matérialisme intégral, dans tous les domaines"
Citation de Shakuni
"La fin est la réalisation de l'homme-masse et du matérialisme intégral, dans tous les domaines"

Je savais bien que personne n'aimait la choucroute. :hap:
Liste des sujets