Topic : « Le foromeur 30cm au repos »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Cosinusradieux
D'ailleurs parler h24 d'aryen sachant que ce terme n'a aucun sens puis quand cette ordure parle des "narbo" alors que les italiens, français occitans sont eux aussi des aryens pour rappel on comprend bien à qui on a affaire

Rien que par ce message, je suis désolé de te dire que 30cm a gagné. Tu illustres absolument son propos. A savoir des blancs sur les bords qui ragent. :hap:

Je dis ça je dis rien.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de MetisFR
En vrai il a beaucoup d’imagination dans ses délires/boucles, on peut pas lui enlever, faut le lire comme un conteur fantasque et pas le prendre au premier degré.

Il a le lore excellent de SC88. Je le suis n'importe quand dans la bataille. :cool:
Citation de 30cm-au-repos
Mais de quelle liberté tu peux parler quand on est triple-dozed comme toi ?
:noei:

Non toujours pas.
Et je parlais pas au sens général gogolin mais dans ton style ici, j’aime pas le côté « fan » qui imite son « idole ».
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Non toujours pas.
Et je parlais pas au sens général gogolin mais dans ton style ici, j’aime pas le côté « fan » qui imite son « idole ».

Mais qu'est-ce que j'en ai à branler de ton avis d'esclave de maison ?
+
Ce topic te concerne.
Mais qu'est-ce que j'en ai à branler de ton avis d'esclave de maison ?
+
Ce topic te concerne.

« Le foromeur 30cm au repos »
« Alors je vais te dire sale petite merde, tu appelles à la haine contre des gens qui ne t'ont rien demandé sale petite ordure tu crois impressionner qui parce que tu es blanc »

Ah oui le topic me concerne vachement, c’est vrai que je suis coutumier de ce genre de comportements de sous-goblin malfaisant.
+ je ne suis pas 30cm au repos étant donné que c’est toi, le tarax.
D’ailleurs l’OP vaut pas mieux, les seules interactions que j’ai eu avec lui il m’a provoqué gratuitement et de manière aléatoire et insensée alors que j’ai aucune idée de qui il est, un bel hypocrite l’OP (= un forumeur lambda).
Citation de MetisFR
« Le foromeur 30cm au repos »
« Alors je vais te dire sale petite merde, tu appelles à la haine contre des gens qui ne t'ont rien demandé sale petite ordure tu crois impressionner qui parce que tu es blanc »
Ah oui le topic me concerne vachement, c’est vrai que je suis coutumier de ce genre de comportements de sous-goblin malfaisant.
+ je ne suis pas 30cm au repos étant donné que c’est toi, le tarax.

Ah ouais, j'ai confondu de topic, lol.

Maintenant ferme ta gueule le dozed.
Ah ouais, j'ai confondu de topic, lol.
Maintenant ferme ta gueule le dozed.

J’avais compris le HLGL, je savais que t’allais tenter de m’inclure dedans à un moment ou un autre dès le moment où t’as publié et que je l’ai lu ton topic débile au niveau de réflexion abyssal. C’est pour ça que mon post initial sur ce topic sans rapport y fait implicitement directement référence et probablement pour ça que tu as inconsciemment fait le lien et confondu les deux :)
Évidemment il ne me concerne et ne me correspond en rien non plus :rire:
Citation de MetisFR
J’avais compris le HLGL, je savais que t’allais tenter de m’inclure dedans à un moment ou un autre dès le moment où t’as publié et que je l’ai lu ton topic débile au niveau de réflexion abyssal. C’est pour ça que mon post initial sur ce topic sans rapport y fait implicitement directement référence et probablement pour ça que tu as inconsciemment fait le lien et confondu les deux :)
Évidemment il ne me concerne et ne me correspond en rien non plus :rire:

Ok le marron.
Liste des sujets