Topic : « Sur l'idée selon laquelle les femmes aiment les connards »

Avatar de Physalie Physalie 🪼☠️
Les hommes qui montrent de la beauté d'âme alors que ce sont objectivement des sous-merdes (débiles, moches, gros, et j'en passe), c'est gênant, ça paraît forcé même lorsque ça ne l'est réellement pas, parce qu'un déchet génétique a des intérêts personnels à feinter des qualités morales ; dans l'esprit pragmatique d'une femme s'il y a un intérêt il y aura forcément tentative de s'en saisir, on n'est pas bon simplement par plaisir de l'être, par nature ou autre facétie philosophique, cela n'a aucun sens.
Voilà pourquoi on recommande aux mecs qui n'attirent pas les femmes d'être des sales types, des "mauvais garçons" ; pas parce que la gente féminine apprécie la vilainie mais parce qu'elle apprécie la clarté et la cohérence, ainsi quand une personne aligne sa personnalité avec ses performances réelles, son statut social, son physique etc, ça dissipe un flou et leur évite une recherche fatiguante de la profondeur chez quelqu'un.
Avatar de Physalie Physalie 🪼☠️
Citation de 14huithuit
Flemme de lire tout ça pour cette boucle qui dure depuis la nuit des temps.

Fi des longues analyses sociologiques, il est temps d'honorer la mémoire de nos ancêtres gaulois par la provocation gratuite !

Citation de FanfanLaGaloche
Qui ressemble s'assemble, les connards sont "aimés" par les connasses

Il y a aussi un autre adage qui affirme que les contraires s'attirent et ça se défend aussi ; la complémentarité, l'équilibre, tout ça implique une dynamique entre deux partis opposés.
Mais que l'un ou l'autre soit vrai n'ôte rien au fait que les femmes de manière générale gèrent difficilement l'incertitude dans la relation.

Les gens humbles et silencieux sont invisibilisés dans ce bas monde

Ils l'influencent pourtant beaucoup plus que la masse bruyante.
Avatar de Physalie Physalie 🪼☠️
Citation de Creutzfeldt
C'est ocy l op et c'est l op ocy

Citation de 14huithuit
L'op c'est Ocy et Ocy c'est l'op ?
https://i.imgur.com/rZo09Nys.jpeg

Je tiens à rappeler que c'est faux, mais libre à chacun de s'enfermer dans ses croyances, et libre à moi d'expliquer avec un jargon très très compliqué qu'il faut s'en affranchir.
Avatar de Physalie Physalie 🪼☠️
Inquietude
Les femmes sont des êtres émotionnels et non rationnels. C'est pour ça qu'elles font souvent des mauvais choix.

Je pense qu'il y a deux biais dans ce texte.
Déjà les femmes sont plus rationnelles que les hommes veulent bien l'admettre ensuite faire des choix émotionnels est plus souvent bénéfique que l'inverse si on en croit l'adage qu'il faut suivre son cœur, soit parce que la raison est paralysante soit parce qu'il y a dans le cerveau émotionnel une connaissance intemporelle du bien et du mal.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Enft les femmes ne redoutent rien plus que l’ennui. Un mec bienveillant et stable c’est chiant, prévisible, y’a pas de piment. C’est pour ça que les connards égoïstes baisent autant, ils procurent plus d’émotions (pas seulement positives), il y a du drama, etc. et ça fait mouiller les foïdes.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Enfin il y a peut-être un peu de vrai dans le post de l’op. Les femmes sont tellement calculatrices et fausses qu’elles ne peuvent pas concevoir qu’un homme soit authentiquement bienveillant, elles projettent leur propre façon d’être sur les hommes donc tous les gentils deviennent suspects.
Mais je pense que ceci concerne surtout les filles a daddy issues https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Avatar de MetisFR MetisFR
C’est le principe du « nice guy » ou encore celui de « l’incel », un type qui n’attire pas les femmes et qui se réfugie dans un fantasme de qualités, généralement morales, auto-persuadées qu’il va sur-exprimer pour se dédouaner et se considérer méritant alors qu’il manque juste de qualités tout court, ce sont les pires au fond et dès qu’ils ont l’occasion d’exprimer qui ils sont vraiment, c’est le drame et ça finit en échec. C’est très pervers envers eux-même comme envers autrui mais ils n’en ont pas conscience.
Liste des sujets