Topic : « A chaque fois que je regarde une jolie jeune noire. »

Elle détourne le regard, se ferme.:flaq:
Pourtant je ne suis pas horrible.
J'ai pas du tout ce problème avec les arabes, qui au passage sont les plus "mateuses".
Vu que les blanches sont h24 sur leurs téléphones, j'ai pas d'avis sur elles.
Perso j'ai des eyes contact longs avec les trois groupes.
Bon en même temps je fixe comme un forceur mais ça marche visiblement, après si elle sourit tu vas l'aborder.
Citation de Kaoula
Et ensuite, tu abordes ou juste tu regardes timidement dans ton coin ?

Citation de Kaoula
Et ensuite, tu abordes ou juste tu regardes timidement dans ton coin ?

Et ensuite je trace ma route. J'ai un empire à créer.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de GVNS
La hot white gf pudique antisemite et borderline déteste être abordé où observé enft https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

copism

faut aborder, c'est tout mais y'a que des low testos ici
Citation de Kaoula
Comment ça le rapport ? Comment tu dois aborder ta dulcinée ? En fait vous voulez un camp aryen et que les docteurs du H vous obligent à copuler avec telle ou telle demoiselle... Mais ça n'existe pas ! Donc on fait comment ? Elle va se faire voler par un arabe caracolant, voilà...

oui, explique leur comment être des hommes un peu
Citation de GVNS
Bah j'ai été en couple quatre fois ( j’en suis pas fière j'étais très jeune et très con ) et j'ai jamais abordé une seule fois, y a juste aucun putain de rapport.

c'étaient tes copines de la récréation, c'est mignon
Citation de Kaoula
Inquiétude, c'est de ta faute à toi et à Morfalou, vous êtes les darons du forum, et regardez l'exemple que vous avez donné... Tous ces jeunes hommes en perdition.

C'est délibéré. Morfalou et moi avons décidé d'anéantir l'humanité.:e2:
Citation de Kaoula
Donc je pense que la base c'est de caracoler à côté des arabes devant des jolies filles puis de se battre avec eux et de les vaincre sous les houras des filles.
Il faut éventuellement avoir des potes PAS arabes et se bagarrer régulièrement avec eux tel un fight club.
Citation de Kaoula
Mais les arabes sont vicieux à la bagarre, il faut apprendre à déjouer leur vice en s'entraînant avec ces cas.

on n'a pas besoin d'eux pour imaginer mieux qu'eux !! sinon oui c'est cool, et personne va être d'accord
Liste des sujets