c'est pas Soral qui disait que quand un domaine commençait à attirer beaucoup de femoïdes c'est qu'on entrait dans l'age sombre du même domaine ?
Topic : « il commence clairement a y avoir trop de meufs sur le forum »
Et ça fera combien de temps qu'il y a les nanas en question sur ce forum ?
Citation de Moraline
Et ça fera combien de temps qu'il y a les nanas en question sur ce forum ?
1-2 mois
Soral déplore aussi l'absence de femmes dans les cafés
Mais on pourrait bannir Tarses pour réquilibrer la balance 30 forumeurs pour 3 forumeuses
Mais on pourrait bannir Tarses pour réquilibrer la balance 30 forumeurs pour 3 forumeuses
Oui et je sens les mauvaises ondes, le niveau intellectuel qui s'effondre aussi, ca plombe le moral.
Citation de Admain
Toujours les mêmes
Pas plus de meufs que d'hab
j'ai limpression qu'il y en a 10 maintenant

avant 5 grand max
Les vers sont revenus nous parasiter, ils nous suceront le jus jusqu’au bout 🍐
Citation de Chlamydomonas
c'est pas Soral qui disait que quand un domaine commençait à attirer beaucoup de femoïdes c'est qu'on entrait dans l'age sombre du même domaine ?
L'approche est à revoir. Je veux dire, vous n'avez pas besoin de le voir comme un homosexuel marxiste, seulement comme le héros que vous avez toujours été, à savoir, celui qui entre dans un club de littérature en charmante compagnie regroupée en femmes aguicheuses et distinguées.
Coraline
Liza
après pas de ma faute si c'est des seondaires, perso je ne m'y suis jamais retrouvé avec les secondaires des gens
Liza
après pas de ma faute si c'est des seondaires, perso je ne m'y suis jamais retrouvé avec les secondaires des gens
Citation de LoveStreet
Oui et je sens les mauvaises ondes, le niveau intellectuel qui s'effondre aussi, ca plombe le moral.
oui, nul à chier le forum, d'autres s'en réjouissent (divin, laplanteverte), on sent leur taux bas de testo