Topic : « Rien à battre du vol des bijoux »

C’est probablement orchestré pour faire passer des lois scélérates derrières

+ même si c’est pas le cas je m’en branle, ça fait longtemps qu’on chie sur le patrimoine de ce pays
Citation de Divin
En espérant que les lois passées concernent la déportation totale de tous les bougnoules

Bah voyons.

C’est pas anodin et c’est symbolique, le Louvre c’est un des endroits des plus maçonnique en France.
Peu de temps avant la saison 2 de Lupin ?
Des gilets jaunes qui cassent les bijoux impériaux dans la gallérie d’apollon ?

C’est objectivement orchestré. Ça envoie un message à ces dit bougnoules : allez y, vous pouvez piller le pays. Faites.

Puis après des lois ultra sécuritaires et une surveillance totale vont arriver pour solutionner le tout
Citation de Yolocaust
Bah voyons.
C’est pas anodin et c’est symbolique, le Louvre c’est un des endroits des plus maçonnique en France.
Peu de temps avant la saison 2 de Lupin ?
Des gilets jaunes qui cassent les bijoux impériaux dans la gallérie d’apollon ?
C’est objectivement orchestré. Ça envoie un message à ces dit bougnoules : allez y, vous pouvez piller le pays. Faites.
Puis après des lois ultra sécuritaires et une surveillance totale vont arriver pour solutionner le tout

Complotiste ou génie, nous verrons.
Normal que tu n'eb ai rien à battre, tu n'est pas Français.

De la même façon que je n'irai pas demander à un tchétchène une quelconque pitié pour les Ouïghours.
Citation de Pingas
Normal que tu n'eb ai rien à battre, tu n'est pas Français.
De la même façon que je n'irai pas demander à un tchétchène une quelconque pitié pour les Ouïghours.

Et en tant que Français ca t'apportes quoi de savoir que des bijoux dont tu n'avais cure ont disparu ? Ca change quoi à ta vie de merde ? C'est aussi pertinent que de gagner la coupe du monde :rire:
Citation de Yolocaust
Et en tant que Français ca t'apportes quoi de savoir que des bijoux dont tu n'avais cure ont disparu ? Ca change quoi à ta vie de merde ? C'est aussi pertinent que de gagner la coupe du monde :rire:

C'est un morceau d'histoire de la France pluri millénaire qui nous a été arraché dans des conditions plus que discutable. Peut-être n'en as tu rien a carrer mais à titre personnel je suis ulcéré parce que ça dépasse ma vision de citoyen français, c'est une énième attaque envers mon peuple.

Mais ça demande d'avoir une vision un peu moins bornée que ma propre personne.
Citation de Ksatriya
Et vzy ça essaye encore de nous sortir que les antillais sont aussi français que les champenois ptdrrrrrr

Je suis une seule personne, tu peux aller prendre tes médicaments et revenir dans le monde réel.
Liste des sujets