Topic : « AYAAAO Ce ROUQUEMOUTE PENSE pouvoir tuer un T-REX »
L'op confirme une fois de plus que c'est un gros demeuré avec son titre
Citation de Corbeaupoilus
L'op confirme une fois de plus que c'est un gros demeuré avec son titre
Tiens j'ai lu ton dossier médicale qui disait que ton père à violer sa mongolienne de sœur, t'es un fils consanguin d'une attardé mentale
Citation de Cosinusradieux
Tiens j'ai lu ton dossier médicale qui disait que ton père à violer sa mongolienne de sœur, t'es un fils consanguin d'une attardé mentale
Doucement avec les leak

Citation de Corbeaupoilus
Doucement avec les leak
https://youtube.com/short[...]CWry0?si=dLUE_uNDKCMb8HKc
Citation de 14huithuit
Le truc c'est qu'il na pas réellement faux non plus et il dit à la fin que en 1v1 l'humain ne fait pas le poids.
100 men vs 1 Spinozaure qui gagne

Citation de Laplanteverte
Il a pas tord le zoomix.
La période des dinosaures c'est 150 millions d'année donc suivant le contexte on peut avoir des réserves.
J'en ai notamment sur le coté climatique , microbiologique et agricole. Ensuite se pose le problème de l’accès à l'eau.
Mais pour la mégafaune terrestre avec des homo sapiens ? On aurait DOMINÉ , limite peut être meme encore plus facilement qu'à notre époque.
Les dinosaures pondaient des œufs , ce qui rend la domestications considérablement plus facile.
On auraient des petits (et peut être des moins petits) théropodes qui remplissent le role de chiens. Des herbivores de toute tailles pour servir de montures et de bête de somme.
On devrait s'adapter à l'absence de lait ce qui changeraient completement la
Bien vu chat j'ai peté
je solo un liévrier afghan 1v1 vous pensez ?