Topic : « Les femmes être comme : »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
« Mais non, n’importe quoi Célestin, ta taille n’est pas du tout un problème ! Ne laisse pas les incels te donner de mauvaises idées et sois juste gentil avec les filles et tu trouveras très vite une copine hihi »
https://i.imgur.com/T3cbG69s.png


Aussi les femmes :

« Bonjour Lucie, je suis ingénieur go muscu 140IQ cultivé bienveillant et je souhaite fonder une famille et je fais 1m73 » :)

« Haha non désolée tu es trop petit, moi il me faut un copain qui fait au moins une tête de plus que moi tu comprends... Et en ce moment je date déjà Jean-Chad, délinquant drogué et violent bac STMG mention assez bien et il fait 1m91 »
https://i.imgur.com/T3cbG69s.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Sekiin
Bah et Zac Efron et Tom Cruise ? :(
Tu racontes n'importe quoi Solarius !! :sautille: :sautille:

« Mais mec tu dis de la merde ! Si tu es petit, pour avoir une copine tout ce que tu as à faire c’est devenir une star internationale ! C’est facile ! »
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de 14huithuit
Tu fais 1m87 mais t'es trop gentil 14huithuit, je te mérite pas hihi.
https://i.imgur.com/T3cbG69s.png

Tout ce que tu as à faire c’est arreter d’être gentil, c’est assez facile.
Alors que gagner 20cm, pour moi c’est mort
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de Solarius
Tout ce que tu as à faire c’est arreter d’être gentil, c’est assez facile.
Alors que gagner 20cm, pour moi c’est mort

jsp trouve des traits sur lequels miser :( Le statut toussa. Sans pour autant devenir une superstar :(
Je connais des gens plus petits que moi, un peu moins beau (pas moche) mais qui sociabilisent mieux et qui parlent à des filles :(
Liste des sujets