Topic : « Je suis très content de mes nouvelles prises en Latin »

Un petit Français qui porte le nom d'un écrivain aristo (élève collector :noelok:)

un petit Syrien timide mais qui a l'air prometteur, très chill (collector aussi, y a pas de Syrien à
Marseille :noelok:)

un Kurde qui connait par coeur la vie de Napoléon et farm les jeux de stratégie (je vais voir si y a moyen d'en faire mon disciple :noelok:)

une Polonaise un peu cassos mais qui attire l'attention des garçons

un Turc qui lorsque je parle de la ville d'origine d'Hérodote l'a déjà visitée

Ils sont 6, mais ce groupe a du cachet, l'option commence à avoir une vibe un peu éclectique, décalée et autiste, c'est exactement ce qu'il faut :noelok:
Devinez qui, dans ce groupe cosmopolite, a découvert qu'elle était bisexuelle et veut former un trouple (en 5ème) :hap:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Rappel que l'OP est prof en France et que le nombre de français dans sa classe "d'élite" représente 1 éleve sur 6.
Même le prof n'a rien de français, ni même d'européen...

C'est fi-ni-to.
Citation de Laplanteverte
ya un moment il vas vraiiiiment falloir avoir une conversation sur les gens qui contactent des gamins sur discord

Je sais pas d'où elle a choppé ça. Elle passe son temps à parler de groupes KPOP, déjà. Mais c'est une cassos, un peu. Elle est née dans un foyer. Par contre, blonde aux yeux bleus, mignonne. Faut voir comme certains garçons la collent dans la cour :haha:
Liste des sujets