Allez vous abonner
Topic : « Chaine youtube based »
Tous les viewers mecs parfaits chokbar de bz rirorur dans le mp. + pref les vidéos de pleurniche pension alimentaire de gold diggers américaines.
Citation de Kaoula
Ah ! Tu me dis ça parce que j'ai quitté tous mes mecs... En effet, j'ai le " this is sparta " facile...
T es indépendante toi, quelle femme !

Citation de Kaoula
Ben c'est la vérité, je suis assez indépendante... Concrètement, je n'ai pas besoin d'un homme pour me loger, m'habiller, me nourrir, etc. J'aurais uniquement besoin d'un homme pour me reproduire...
Islam 2.0

Citation de Kaoula
Ben c'est la vérité, je suis assez indépendante... Concrètement, je n'ai pas besoin d'un homme pour me loger, m'habiller, me nourrir, etc. J'aurais uniquement besoin d'un homme pour me reproduire...
Donc tu enchaînes les périodes d'essai non renouvelées et tu veux faire croire à ton prochain employeur que tu es prête pour un CDI pour un poste de cadre de direction ?
Citation de Kaoula
Non je fais rien, parce que je cherche une relation sérieuse mais que les mecs que je rencontrent ne veulent pas se reproduire, eux...
J'ai déjà un enfant et il faudrait que je trouve un homme de sang O- en plus, car j'ai compris que j'étais immunisée contre les non O-. Et les O- sont ultra rares. Ici, il y a juste 14huithuit et il m'a dit ok à condition que je le rejoigne sur les ruines de Krakovie... C'est un peu loin, mais j'y pense...
Bonne chance sur le front de l'Est.