Topic : « Laplanteverte c'est un dhimi ? »

Avatar de Cosinusradieux Cosinusradieux ⛧⃝𓄃
Citation de Liza
Pourquoi t'es vulgaire comme ça l'op

Parce que c'est dla merde la culture arabe sans déconner on est des occidentaux rien que la culture helléniste mogue en tout point celle là puis 1 topic ca va mais 10 par jours à un moment donné si t'aimes que les arabes VA EN ARABIE
Citation de 14huithuit
https://i.imgur.com/VaWdc2Ns.gif

C'est son 118 ème topic sur les arabes à un moment si tu veux échanger sur leur culture tu vas chez eux je sais pas moi j'adore l'Amérique du Sud est ce que c'est pour autant que je vous ponds 18 topics par jour sur les incas ? Nan
C'est pas un dhimmi c'est un petit vicieux malhonnête qui se cherche sur des questions de foi.

Remet tout en question quand c'est l'islam mais jamais quand c'est les autres religions, faut le coincer argument par argument pour qu'il crache le morceau à la fin, kouffare qu'il est.
Citation de Zhodd
C'est pas un dhimmi c'est un petit vicieux malhonnête qui se cherche sur des questions de foi.
Remet tout en question quand c'est l'islam mais jamais quand c'est les autres religions, faut le coincer argument par argument pour qu'il crache le morceau à la fin, kouffare qu'il est.

Zhodd le sang 🩸
Citation de Liza
Pourquoi t'es vulgaire comme ça l'op
Auto-édit : Pourquoi tu peux pas poster un message sans obscénités

C'est un vieux schizo éclaté, dans 1 semaine il est ban
Citation de Cosinusradieux
Parce que c'est dla merde la culture arabe sans déconner on est des occidentaux rien que la culture helléniste mogue en tout point celle là puis 1 topic ca va mais 10 par jours à un moment donné si t'aimes que les arabes VA EN ARABIE

Depuis quand la Grèce c'est l'Occident ? :rire:

Liste des sujets