Il a quoi à se branler autant sur la culture arabe ? Va en Arabie je sais pas arrête de nous casser les couilles le bandeur
Topic : « Laplanteverte c'est un dhimi ? »
Citation de Liza
Pourquoi t'es vulgaire comme ça l'op
Parce que c'est dla merde la culture arabe sans déconner on est des occidentaux rien que la culture helléniste mogue en tout point celle là puis 1 topic ca va mais 10 par jours à un moment donné si t'aimes que les arabes VA EN ARABIE
Citation de Liza
Pourquoi t'es vulgaire comme ça l'op
Auto-édit : Pourquoi tu peux pas poster un message sans obscénités
Citation de 14huithuit
C'est son 118 ème topic sur les arabes à un moment si tu veux échanger sur leur culture tu vas chez eux je sais pas moi j'adore l'Amérique du Sud est ce que c'est pour autant que je vous ponds 18 topics par jour sur les incas ? Nan
C'est pas un dhimmi c'est un petit vicieux malhonnête qui se cherche sur des questions de foi.
Remet tout en question quand c'est l'islam mais jamais quand c'est les autres religions, faut le coincer argument par argument pour qu'il crache le morceau à la fin, kouffare qu'il est.
Remet tout en question quand c'est l'islam mais jamais quand c'est les autres religions, faut le coincer argument par argument pour qu'il crache le morceau à la fin, kouffare qu'il est.
Citation de Zhodd
C'est pas un dhimmi c'est un petit vicieux malhonnête qui se cherche sur des questions de foi.
Zhodd le sang 🩸
Tarpin
Il m'a demandé de lui montrer la mosquée la prochaine fois 😂
Il m'a demandé de lui montrer la mosquée la prochaine fois 😂
J'ai loupé un épisode
Citation de Cosinusradieux
Zhodd le sang 🩸
Nan ferme là toi, ya pas le sang avec moi.
Citation de Laplanteverte
Pourquoi tu te sens obligé de venir me tacler de biais sur les nomis ? Et après c'est lovestreet le lâche.
Je vais finir par t'attraper.

Citation de Laplanteverte
Bon après j'ai fait péter le score d'insanités du sujet.
Si jte clash c'est pour ton bien

Citation de Cosinusradieux
Parce que c'est dla merde la culture arabe sans déconner on est des occidentaux rien que la culture helléniste mogue en tout point celle là puis 1 topic ca va mais 10 par jours à un moment donné si t'aimes que les arabes VA EN ARABIE
Depuis quand la Grèce c'est l'Occident ?

Citation de Zenjin3001
Depuis quand la Grèce c'est l'Occident ?
Jvais même pas répondre là sale fatigué que tu es