Ou au plus tard 2028
Topic : « 2027 sera l'année de la 3eme guerre mondiale »
oui 
Auto-édit : vous êtes prêts du coup ? si oui, pourquoi ? si non, pourquoi ?

Citation de TrapezeLeft
oui
En vérité j'abuse mais je sens les perturbations au Moyen Orient s'accentuer je vois pas comment Israël n'essayera pas de s'étendre
Citation de TrapezeLeft
oui
Par contre j'ai une haine viscérale à l'idée de me battre pour des espèces de petites merdes gauchistes, immigrés ou plein d'autres parasites
Citation de Cosinusradieux
En vérité j'abuse mais je sens les perturbations au Moyen Orient s'accentuer je vois pas comment Israël n'essayera pas de s'étendre
Oui, la guerre viendra du moyen orient, et comme les bougnoules sont éparpillés partout en europe comme des barilles de poudre, une étincelle là-bas suffirait à ce que les évènements se lancent ici aussi.
Alois irlmaier l'a dit

Auto-édit :
Citation de Cosinusradieux
Par contre j'ai une haine viscérale à l'idée de me battre pour des espèces de petites merdes gauchistes, immigrés ou plein d'autres parasites
Personne n'a dit qu'il fallait se battre pour eux, mais pour survivre face aux bougnoules et aux russes qui vont venir jusqu'ici

Citation de TrapezeLeft
Oui, la guerre viendra du moyen orient, et comme les bougnoules sont éparpillés partout en europe comme des barilles de poudre, une étincelle là-bas suffirait à ce que les évènements se lancent ici aussi.
Alois irlmaier l'a dit
Auto-édit :
Personne n'a dit qu'il fallait se battre pour eux, mais pour survivre face aux bougnoules et aux russes qui vont venir jusqu'ici
Je sais pas quant à une guerre civile mais j'ai du mal à imaginer déjà l'union européenne et donc surtout la France ne rien envoyer en Ukraine d'un point de vu humain
Si Macron n'a pas déjà envoyé des soldats comme je pense qu'il a très probablement fait