Irgazen 👳🏻♂️🇩🇿
Topic : « Algérie = pays des vrais hommes »
Aucune preuve
Citation de Laplanteverte
Ce missile balistique.
En fait de missile, c'est la fronde d'une ignare.
La virilité algérienne est la forme qui féconde la matière France. Relisez la Physique d'Aristote

Putain, mon 4ème PEMT de la semaine
C'est d'autant plus propre que c'était complètement inattendu.
C'est éclaté et illogique. Notre virilité débordante vient informer ce pays de poires, comme les bourses déversent un liquide fécond.
Nous les Algériens sommes la forme macroscopique de ces graines conquérantes sur le sol meuble, docile et soumis français 🇩🇿
T'as vu jusqu'où va la loyauté d'une femme blanche, LaPlante ?
« Moi j'aime pas les Algériens. Je suis sorti avec un Marocain, c'est très différent »
« Moi j'aime pas les Algériens. Je suis sorti avec un Marocain, c'est très différent »
La forme qui traverse la mère en barque ou pointe docilement à l'ambassade pour renouveler son visa vacances travail spé livreur Uber.
Per angusta ad augusta

Citation de OQTF
Charrue dans la terre, fusil sur le mur 🔥🇩🇿
Oui alors les Algériens sont des vrais hommes en Algérie, parce qu'en France c'est alloc dans la boite aux lettres et balais dans la rue.
Ou comme le disait feu Kadhafi "quel genre d'homme quitterait son pays ?"
Citation de Calvitorix
Oui alors les Algériens sont des vrais hommes en Algérie, parce qu'en France c'est alloc dans la boite aux lettres et balais dans la rue.
Ou comme le disait feu Kadhafi "quel genre d'homme quitterait son pays ?"
C'était notre pays aussi, vive la France, on veut connaître les 101 autres départements français

Je peux pas trop en juger vue que les deux tiers du temps c'est maghrébines qui m'a bordaient.
Bordel LaPlante ce tombeur 🔥
LaPlante, sociologue de la street marseillaise 👏🏼
Bordel, ces coquines en manque de chlorophyle gauloise 

Peut être un biais que des meufs aux études loin de chez elles sont plus poussé à se sociabiliser simplement.
Non non, continue sur ta lancée, tu tenais le bon filon, les algériennes PLÉBISCITENT les Gaulois

Algérien = zen complet et permanent 🇩🇿