Topic : « Je pense que Arbya et Hommedejapris sont la même personne »

Trop de trucs bizarres

Il y a une vibe extrêmement féminine autour de Hommedejapris. Notamment son mépris de classe "t'es pauvre", trop bizarre.

L'histoire de l'ex qui revient sur le forum de son ex après plusieurs années, j'y crois moyen

L'histoire du piratage de compte sur avenoel aussi. Je pense que la personne s'est juste gourée et a posté sur le mauvais compte mdr.

On a jamais entendu de vocaroo de hommedejapris alors que arbya est très active

Je pense que hommedejapris (comme l'indique son pseudo) est le fantasme masculin de Arbya et qu'elle doit surement stalk son ex ou quelque chose du genre et qu'elle poste en son nom.

Vous en pensez quoi?
Citation de panakette
Il y a une vibe extrêmement féminine autour de Hommedejapris. Notamment son mépris de classe "t'es pauvre", trop bizarre.
Vous en pensez quoi?

Ça s'appelle un Marocain
Y a aussi 2 chaînons manquants dans l'histoire :

- Comment son 3atay marocain a découvert le forum ?
- Y avait un arc comme quoi Arbya l'avait surpris avec des hommes, que devient cet arc
Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
Citation de OQTF
Y a aussi 2 chaînons manquants dans l'histoire :
- Comment son 3atay marocain a découvert le forum ?
- Y avait un arc comme quoi Arbya l'avait surpris avec des hommes, que devient cet arc

Bah parce que c'est moi qui lui ai fait découvrir :pf:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Chlamydomonas
Le mépris de "classe" c'est juste un comportement typique des maghrébins.
Ce sont les premiers à se ruiner dans les restaurants et vêtements de luxes.

Et tout ce qui est paki, africains...
Parfois blanc et asiatiques. Je pense surtout que c est du à une pauvreté culturelle.
À Lyon, on est passé de Paul Bocus, au Tacos. L'exemple parfait pour démontrer l'appauvrissement culturelle de la France, de pars ces beaufs.
Citation de panakette
Trop de trucs bizarres
L'histoire de l'ex qui revient sur le forum de son ex après plusieurs années, j'y crois moyen
L'histoire du piratage de compte sur avenoel aussi. Je pense que la personne s'est juste gourée et a posté sur le mauvais compte mdr.
On a jamais entendu de vocaroo de hommedejapris alors que arbya est très active
Je pense que hommedejapris (comme l'indique son pseudo) est le fantasme masculin de Arbya et qu'elle doit surement stalk son ex ou quelque chose du genre et qu'elle poste en son nom.
Vous en pensez quoi?

c'était également ma théorie y'a quelques mois, je trouvais que salopedéjàprise avait énormément de mimiques féminines

y'a aussi le délire des prétendus "hacks" qui est chelou genre ils partagent les mots de passe
Citation de ArbyaReturn
Pourquoi pas ? :pf:

il a une voix de victime ton ex ? pourquoi il a jamais fait de vocaux alors qu'il aime bien ouvrir sa gueule et flexer

Auto-édit : cette grosse salope de tarlousedéjàprise
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Ça a leak il y a quelques mois, cette conne d'Arbya se plaignait des troubadours en bas de chez elle qui faisaient trop de bruit.
Elle a pris une photo des musiciens en question et un khey pointilleux a montré qu'elle habitait à Saint-Michel, dans le même immeuble que les photos prises par Bougnouledejadoax.

Faut que tu suives les potins et que t'arrêtes de traîner sur village, bouboule !
:noei:
Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
Citation de 30cm-au-repos
Ça a leak il y a quelques mois, cette conne d'Arbya se plaignait des troubadours en bas de chez elle qui faisaient trop de bruit.
Elle a pris une photo des musiciens en question et un khey pointilleux a montré qu'elle habitait à Saint-Michel, dans le même immeuble que les photos prises par Bougnouledejadoax.
Faut que tu suives les potins et que t'arrêtes de traîner sur village, bouboule !
:noei:

Bah il a pris mon pseudo, car je lui avais passé mon MDP, d'où le fait que je poste avec ce nouveau pseudo carton à la con
Liste des sujets