Topic : « RS qui porte ses fruits »

Je suis sorti mitigé d'une méditation profonde hier soir, en parallèle je conserve mon énergie avec la rétention séminale même si j'ai relâché avec ma compagne il y a eu 2 ou 3 semaines je ne sais plus, j'ai malgré tout accumulé beaucoup d'énergie au fil des mois.

Je suis donc rentré en une forme de méditation précise hier et je pense avoir fait un début de sortie corporelle, (j'en faisais beaucoup étant enfant), par un moment je me sentais très très léger et a la fois pris d'un engourdissement physique, c'est monté de la colonne vertébrale jusque dans le haut de de mon crâne et je ne me sentais plus vraiment dans mon corps mais a moitié a côté déjà, puis le mental a repris le dessus et quand j'ai pris conscience de tout ça je suis retourné instantanément dans mon enveloppe corporelle et j'avais froid, puis je me suis senti dans le flou pendant une heure après ça.

Je vais ressayer sérieusement dans quelques semaines, on va laisser passer du temps et continuer la bonne routine.
Mais je ne sais si une très bonne idée de jouer avec ces choses là, il faut juste que je sois prêt.
Pourtant enfant ça allait tout seul.
Citation de OQTF
Donc pour que l'âme prenne son envol, faut avoir les couilles bien pleines
Intéressant

On peut dire ça comme ça, disons que sur le temps long.ça aide a équilibrer ton mental et a conserver tous les minéraux essentiels pour accumuler une grande source d'énergie.
Ça créer une sorte d'équilibre subtil.
LoveStreet répond 1er degré à OQTF au sujet de la rétention séminale et des voyages astraux

Bordel :noelpipe:

Auto-édit :
D'ailleurs j'ai fait le lapsus
« rétention d'âme »

Intéressant :smirk:
Citation de LoveStreet
On peut dire ça comme ça, disons que sur le temps long.ça aide a équilibrer ton mental et a conserver tous les minéraux essentiels pour accumuler une grande source d'énergie.
Ça créer une sorte d'équilibre subtil.

Je divague un peu, mais dans la musique d'orgue, t'as souvent des conclusions qui te laissent dans un mood complètement morne et désabusé après de longues minutes énergiques

Ça me fait vraiment penser à post coitum animal triste

Par exemple la célèbre T&Fugue de Bach, les Litanies de Jehan Alain
Citation de OQTF
LoveStreet répond 1er degré à OQTF au sujet de la rétention séminale et des voyages astraux
Bordel :noelpipe:
Auto-édit :
D'ailleurs j'ai fait le lapsus
« rétention d'âme »
Intéressant :smirk:

Intéressant.
Citation de OQTF
Je divague un peu, mais dans la musique d'orgue, t'as souvent des conclusions qui te laissent dans un mood complètement morne et désabusé après de longues minutes énergiques
Ça me fait vraiment penser à post coitum animal triste
Par exemple la célèbre T&Fugue de Bach, les Litanies de Jehan Alain

Certaines maîtrises techniques ou d'action répétitives peuvent aussi amener parfois a une forme de détachement ou de transe pouvant nous transporter ailleurs, la conscience de surface étant pleinement dissipée dans l'action présente.
Le retour a la "réalité" est souvent difficile et l'âme est nostalgique de cet instant Divin perdu.
Citation de OQTF
Bon après, 20 enfants, le Bach... un sacré noob de la RS

Bof, s'il fait un enfant par an et qu'il est en RS toute l'année c'est plus que solide.
Je ne vois que cette explication a la création des Goldberg Variations, seule la RS pouvait produire une chose pareille.
Liste des sujets