Topic : « Votre péché le plus dur à vaincre ? »

Citation de Zhodd
Eh zebi ce tas de merde commence déjà a pété une durite.
On est partit pour toute une nuit de post :fou:

Ivre de rage devant les terment.

Auto-édit :
Citation de MetisFR
Ça fait bizarre de te lire tenir un discours intelligible.
Comme quoi c’est juste pour faire chier d’habitude.

Citation de LeD
Ivre de rage devant les terment.

Même combat.
Avatar de JesusEstDieu JesusEstDieu
Citation de LeD
Où est l'insolence dans ta liste ? Ce n'est pas l'orgueil mon pêché.

L'insolence est issu de l'orgueil rebelle contre l'autorité. C'est une expression du péché d'orgueil assez commune d'ailleurs.

Notamment chez les Arabes.
Citation de MetisFR
J’ai pas de pêché je pense, je suis ce qui se rapproche le plus de la perfection sur Terre actuellement.

Le fait que tu penses ainsi prouve que tu es très présomptueux.

L'orgueil précède la destruction, et un esprit hautain précède la chute. (Proverbes 16:18)

Car tous ont péché, et n'atteignent pas à la gloire de Dieu; -Romains 3:23

Mais nous sommes tous comme une chose souillée, et toutes nos rectitudes sont comme des haillons répugnants; et nous nous fanons tous comme une feuille, et nos iniquités, comme le vent, nous emportent. -Ésaïe 64:6

Voici, tu as fait mes jours comme la largeur d'une main; et mon âge est comme un rien devant toi: en vérité tout homme dans son meilleur état n'est que complète vanité. Selah. -Psaume 39:5

Assurément les hommes de bas rang ne sont que vanité, et les hommes de haut rang ne sont qu'un mensonge: placés dans la balance, ils sont tous ensemble plus légers que la vanité. -Psaume 62:9

Car nous devons mourir, et nous sommes comme de l'eau répandue sur le sol, laquelle on ne peut recueillir. Dieu ne fait pas de distinction, cependant il trouve les moyens afin que le banni ne soit pas chassé loin de lui. -2 Samuel 14:14

Car le salaire du péché est la mort; mais le don de Dieu est la vie éternelle par l'intermédiaire de Jésus Christ notre Seigneur. -Romains 6:23

C'est un propos fidèle et digne de toute acceptation, que Christ Jésus vint dans le monde pour sauver les pécheurs; desquels je suis le principal. -1 Timothée 1:15
Citation de JesusEstDieu
Le fait que tu penses ainsi prouve que tu es très présomptueux.
L'orgueil précède la destruction, et un esprit hautain précède la chute. (Proverbes 16:18)
Car tous ont péché, et n'atteignent pas à la gloire de Dieu; -Romains 3:23
Mais nous sommes tous comme une chose souillée, et toutes nos rectitudes sont comme des haillons répugnants; et nous nous fanons tous comme une feuille, et nos iniquités, comme le vent, nous emportent. -Ésaïe 64:6
Voici, tu as fait mes jours comme la largeur d'une main; et mon âge est comme un rien devant toi: en vérité tout homme dans son meilleur état n'est que complète vanité. Selah. -Psaume 39:5
Assurément les hommes de bas rang ne sont que vanité, et les hommes de haut rang ne sont qu'un mensonge: placés dans la balance, ils sont tous ensemble plus légers que la vanité. -Psaume 62:9
<I>Car nous devons mourir, et nous sommes comme de l'eau répandue sur le sol, laquelle on ne peut recueillir. Dieu ne fait pas de distinction, cependant il trouve les moyens afin que le banni ne soit pas chassé loin de lui. -2 Samuel 14:14
<i>Car le salaire du péché est la mort; mais le don de Dieu est la vie éternelle par l'intermédiaire de Jésus Christ notre Seigneur. -Romains 6:23

C'est un propos fidèle et digne de toute acceptation, que Christ Jésus vint dans le monde pour sauver les pécheurs; desquels je suis le principal. -1 Timothée 1:15

C’est juste la vérité, ni plus ni moins.
Citation de MetisFR
C’est juste la vérité, ni plus ni moins.

La vérité, c'est que tes standards moraux sont plus petits que les miens.

Place ta conduite à travers le prisme de la norme biblique, et tu apprendras des choses.
Citation de LeD
Donc Jésus était dans le pêché ?

Non. Il a réprouvé l'iniquité des Pharisiens et leurs semblables, mais c'était pour avertir et raisonner les gens. Pas pour créer une guerre civile.
Regarder comment ce hmar de JuifEstDieu fuit quand je dis que son Dieu a traité toutes les autres nations de petit chien

Hmar que tu es, tkt pas je vais t'attraper
Citation de JesusEstDieu
Non. Il a réprouvé l'iniquité des Pharisiens et leurs semblables, mais c'était pour avertir et raisonner les gens. Pas pour créer une guerre civile.

Et les guerres de religion, alors ?

Liste des sujets