Topic : « Les chômeurs MARSEILLAIS commencent à me péter les COUILLES »

Avatar de fabiochagas fabiochagas
Pourquoi diable sortent-ils tous en voiture au premier rayon de soleil? Je suis rentré d'Ardèche il y a deux semaines, et les klaxons intempestifs en bas de chez moi n'ont repris qu'hier, le seul jour où il a fait beau depuis. Et ça continue aujourd'hui :rire:

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils klaxonnent, qu'est ce qui presse? Ils n'ont pas l'air de travailler sachant qu'il n y a jamais autant de monde lorsqu'il ne fait pas beau

Et le pire, c’est que j’habite à une intersection qui les rend tous tarés. Y’a une rue qui part juste à côté de chez moi et qui se termine à peine cinquante mètres plus loin. À la fin y'a aucun choix que de tourner à droite, sauf que juste avant, pile à mon coin de rue, y’a une autre rue à droite… et les deux mènent exactement au même endroit, la rue Paradis. Quand des livreurs ou des ouvriers s'arrêtent au fond de la rue qui se termine, les gens forcent et klaxonnent comme des malades pour avancer alors qu'ils pourraient tourner à droite, ça revient au même :rire:

Sans compter les mecs qui ralentissent pour laisser passer piétons & tramways et qui se font klaxonner à la gueule, alors qu'ils ne sont même pas à l'arrêt :rire:

J'arrive pas à me mettre à leur place, à comprendre pourquoi ils font ça, ça me rend totalement dingue putain
Liste des sujets