Topic : « Post et je te dis quel perso de Prison Break tu es »
LeD = L'acrobate jvous spoil
Citation de Cosinusradieux
LeD = L'acrobate jvous spoil
Tu as remarqué que je répondais à tous les toasts depuis que je me suis réinscrit et pas au tien ?
https://avenoel.org/topic[...]a-detecter-les-pedophiles
Citation de LeD
Tu as remarqué que je répondais à tous les toasts depuis que je me suis réinscrit et pas au tien ?
https://avenoel.org/topic[...]a-detecter-les-pedophiles
Quoi t'as un problème ? Tu préfères qu'on te traite de violé sale bouffon ?
Quoi t'as un problème ? Tu préfères qu'on te traite de violé sale bouffon ?
C'est qui on ?
+ Tu vois quoi dans le miroir ?
Citation de LeD
C'est qui on ?
+ Tu vois quoi dans le miroir ?
Tout le forum te traite de violé fdp je suis un des seuls à trouver ce délire malsain et a pas le faire mais même en restant poli tu me manques de respect faut croire que t'aime ca te faire violer comme ils le disent tous fils de pute

Tout le forum te traite de violé fdp je suis un des seuls à trouver ce délire malsain et a pas le faire mais même en restant poli tu me manques de respect faut croire que t'aime ca te faire violer comme ils le disent tous fils de pute
Non. Seulement deux glands et un modérateur irritable. Les autres s'en foutent ou veulent alimenter des débats qu'ils ne peuvent pas résoudre eux-mêmes.
Citation de LeD
Non. Seulement deux glands et un modérateur irritable. Les autres s'en foutent ou veulent alimenter des débats qu'ils ne peuvent pas résoudre eux-mêmes.
C'est quoi ton problème alors fdp ? J'ai pas compris pourquoi t'as envoyé le lien de mon autre topax tu l'as compris au moins ?
C'est quoi ton problème alors fdp ? J'ai pas compris pourquoi t'as envoyé le lien de mon autre topax tu l'as compris au moins ?
Tu demanderas à Alectrona quand tu auras fini ta crise de schizophrénie.

Citation de LeD
Tu demanderas à Alectrona quand tu auras fini ta crise de schizophrénie.
Ouai arrête de faire ton AW fils de viole je sais même pas qui c'est ce bouffon va te faire enculer jcomprends pourquoi t'es autant haï

Ouai arrête de faire ton AW fils de viole je sais même pas qui c'est ce bouffon va te faire enculer jcomprends pourquoi t'es autant haï
Alt+RRRRRRRRRRRR
vazy, je me rappelle que de certains
j'espère etre un stylé
j'espère etre un stylé
Citation de Flupilatou
vazy, je me rappelle que de certains
j'espère etre un stylé
Jcontinue pas le topic leDégénere a cassé le topic

Jcontinue pas le topic leDégénere a cassé le topic
tu me déçois à chaque topic, allez j'ignore celui là