Topic : « Post et je te dis quel perso de Prison Break tu es »

Avatar de Cosinusradieux Cosinusradieux ⛧⃝𓄃
Citation de LeD
C'est qui on ?
+ Tu vois quoi dans le miroir ?

Tout le forum te traite de violé fdp je suis un des seuls à trouver ce délire malsain et a pas le faire mais même en restant poli tu me manques de respect faut croire que t'aime ca te faire violer comme ils le disent tous fils de pute :)
Citation de Cosinusradieux
Tout le forum te traite de violé fdp je suis un des seuls à trouver ce délire malsain et a pas le faire mais même en restant poli tu me manques de respect faut croire que t'aime ca te faire violer comme ils le disent tous fils de pute :)

Non. Seulement deux glands et un modérateur irritable. Les autres s'en foutent ou veulent alimenter des débats qu'ils ne peuvent pas résoudre eux-mêmes.
Citation de LeD
Non. Seulement deux glands et un modérateur irritable. Les autres s'en foutent ou veulent alimenter des débats qu'ils ne peuvent pas résoudre eux-mêmes.

C'est quoi ton problème alors fdp ? J'ai pas compris pourquoi t'as envoyé le lien de mon autre topax tu l'as compris au moins ?
Citation de Cosinusradieux
C'est quoi ton problème alors fdp ? J'ai pas compris pourquoi t'as envoyé le lien de mon autre topax tu l'as compris au moins ?

Tu demanderas à Alectrona quand tu auras fini ta crise de schizophrénie. :hap:
Citation de LeD
Tu demanderas à Alectrona quand tu auras fini ta crise de schizophrénie. :hap:

Ouai arrête de faire ton AW fils de viole je sais même pas qui c'est ce bouffon va te faire enculer jcomprends pourquoi t'es autant haï :)
Liste des sujets