Topic : « Quand je vois la quantité de nouvelles taxes sur tout »
Citation de 14huithuit
J'ai toujours de petites larmes qui coulent quand je passe d'un paquet de clopes à 3e à 12 euros.
Le prix plein des bagnoles hybride qui va doubler

Les apprentis qui vont toucher 200€ par mois

Macron vient du PS, était ministre dans un gouvernement PS mais oui il est desstremdrôate.
Sans compter la thune qu'on file a des pays étrangers sans jamais mettre un stop net et définitif.
Mes parents paient 2700€ de taxe foncière, à Marseille mdr
Citation de LeDZ
Après la taxe foncière a remplacé la taxe d’habitation.

Citation de LeDZ
Not ready pour la taxation sur le patrimoine

Citation de jefaisdelaMMA
Not ready pour la taxation sur le patrimoine
Le jvif Zucman prépare l’opinion.
Citation de HylienDivin
Le jvif Zucman prépare l’opinion.
Lecornu a prévu de la mettre en place, avec un autre nom pour que ce soit plus funky

Citation de Laplanteverte
Honnêtement ça veut rien dire.
C'est une politique de prédation des richesses et de servage. Tous les partis bouffent à la même gamelle là dessus.
En même temps, trouve moi un seul partie de droite dans l'hémicycle
Citation de Divin
Pourquoi on fait ça d'ailleurs ? C'est typiquement occidental d'injecter de la thune dans le tiers-monde. Ils doivent forcément en profiter quelque part mais où ?
Dette coloniale
Ethnomasochisme
Devoir de civilisation sur les sauvages
Espérance de développement du tiers monde pour qu ils gardent leurs démon et que l'on puissent commercer en bonne intelligence avec
Garantie de priorité et même de monopole sur le commerce de ressources naturelles
Choisi ta raison argileuse

Maintenant c'est les chinois qui on le monopole des negros, ils leurs ont foutu une quenelle économique tellement violente d'ailleurs qu'ils ont littéralement gagné des pays d'esclaves entier

Citation de Divin
Pourquoi on fait ça d'ailleurs ? C'est typiquement occidental d'injecter de la thune dans le tiers-monde. Ils doivent forcément en profiter quelque part mais où ?
Parce qu'il y a des dossiers sombres de corruption, parce qu'il y a une espèce de honte occidentale d'avoir pratiqué l'esclavage alors que les arabes ont fait pire et que les noirs s'y prêtaient volontiers pour agrandir leur territoire, parce que l'idéologie multiculturelle ne peut pas sentir l'occidental de souche patriote et nationaliste.
Pour ne citer que ces quelques exemples.
Citation de PapaLegba
Croire que la droite changerait qqch, les gogoy sont fascinant
Ben si mdr
Tu passe d'un système d'etat-dependance a un système libéral, où tout est soumis à la concurrence, ça changerait pas mal les choses
Tant qu'on ne retourne pas à un état nation vous pourrez autant vous chamailler sur la gauche la droite que vous voulez, vous n'en resterez pas moins soumis à l'UE, l'OTAN et autre joyeusetés supra nationale qui vous dicterons le pas.
Mais vivement que la droite prenne le pouvoir pour que le voile se déchire parce que ça fait longuet la fin de règne.
Mais vivement que la droite prenne le pouvoir pour que le voile se déchire parce que ça fait longuet la fin de règne.
Citation de Pingas
Tant qu'on ne retourne pas à un état nation vous pourrez autant vous chamailler sur la gauche la droite que vous voulez, vous n'en resterez pas moins soumis à l'UE, l'OTAN et autre joyeusetés supra nationale qui vous dicterons le pas.
Jacques cheminades ou rien
Auto-édit :
Citation de PapaLegba
Croire que le souverainisme y changera qqch
Ba suicide toi alors mdr

Citation de jefaisdelaMMA
Jacques cheminades ou rien
Ça serait l'un des moins pire.
Citation de PapaLegba
Croire que le souverainisme y changera qqch
Littéralement on reprend notre du en terme énergétique (barrière hydraulique+ nucléaire) on encule toute l'Europe dont les boches qui sont la plus grosse épine de notre pied.
Va en Allemagne parler de couple franco allemand tu vas voir ce qu'ils vont te répondre.
Citation de PapaLegba
Déjà les incitations c'est très vilain, et non me foutre de votre gueule je dois
Tu es résigné et tu joue le mec finito, il ne reste plus que taper un volleyball avec le djo

Citation de Pingas
Ça serait l'un des moins pire.
Littéralement on reprend notre du en terme énergétique (barrière hydraulique+ nucléaire) on encule toute l'Europe dont les boches qui sont la plus grosse épine de notre pied.
Va en Allemagne parler de couple franco allemand tu vas voir ce qu'ils vont te répondre.
Principe même du libéralisme, reprise en main de notre marché, osef de Bruxelles et Berlin, ouverture a la concurrence extra européenne sans les taxe de merde, mise en concurrence du saint Etat avec du privé, détruire les financements européens