Honnêtement
Topic : « Quels furent vos centres d'intérêts quand vous fûtes enfants »
Les échecs
Le foot
La guerre des clans
Harry Potter
Yu Gi Oh
Le foot
La guerre des clans
Harry Potter
Yu Gi Oh
La voisine de ma grand-mère au Maroc 

Lire.
Écouter de la musique.
Chanter.
Dessiner.
Écrire.
Faire le tour du terrain de la récréation, de la ville, de n'importe quel endroit virtuellement fermé, plusieurs fois de suite.
Regarder par la vitre du bus.
Inventer des histoires dans ma tête qui mettent en scène mes personnages préférés ou mon amour secret.
Écouter de la musique.
Chanter.
Dessiner.
Écrire.
Faire le tour du terrain de la récréation, de la ville, de n'importe quel endroit virtuellement fermé, plusieurs fois de suite.
Regarder par la vitre du bus.
Inventer des histoires dans ma tête qui mettent en scène mes personnages préférés ou mon amour secret.
Les trains électriques 🤗
M’amuser avec les autres enfants, inventer des histoires avec des jouets, les jeux vidéos, les bandes dessinées, la lecture, les sciences en général, l’astronomie, la microscopie, explorer la forêt, les animaux, la guitare, la batterie, le piano, le tennis, le judo, le quad…
Finir le Battle Frontier dans Pokémon Emeraude.
Vous vous emmerdiez pas
lire, dessiner,
Citation de FanfanLaGaloche
J'avais toute une étagère de chrysalides dans ma chambre. J'attrapais des chenilles, je volais des bocaux en verre à ma grand-mère, je faisais des trous sur le couvercle pour qu'elles puissent respirer, je mettais là-dedans quelques bâtons, des feuilles, et autres... Puis elles finissaient toujours en chrysalides, je n'ai jamais eu de papillon.
C'est la toute mon enfance.

Citation de LoveStreet
J'avais toute une étagère de chrysalides dans ma chambre. J'attrapais des chenilles, je volais des bocaux en verre à ma grand-mère, je faisais des trous sur le couvercle pour qu'elles puissent respirer, je mettais là-dedans quelques bâtons, des feuilles, et autres... Puis elles finissaient toujours en chrysalides, je n'ai jamais eu de papillon.
C'est la toute mon enfance.
Tu vas rire, mais j'avais la phobie des papillons jusque vers 8 ans

Citation de FanfanLaGaloche
Tu vas rire, mais j'avais la phobie des papillons jusque vers 8 ans
Ah ouais quand même...