Topic : « La street-crédibilité »

Vous trouvez pas ça incroyable que même la jeunesse dorée ressente le besoin de se faire valider par les plus gros pouilleux du pays ? Personne n'imagine la marquise du bourg-en-brousse s'habiller comme une vilaine pour être aimée des bouseux du moyen-âge :(
Avatar de Cosinusradieux Cosinusradieux ⛧⃝𓄃
L'op ce fils à maman qui a jamais grandi dans un quartier dur ce permet de juger les moeurs de communautés qu'il n'a jamais du fréquenter bref une petite merde qui s'est pas pris assez de pastos
C'est une connerie que les rappeurs ont mit dans la tête des p'tits en manque de figure paternel.

Je plains surtout les gamins dans ce délire de la street-cred
Citation de Protinou
Vous trouvez pas ça incroyable que même la jeunesse dorée ressente le besoin de se faire valider par les plus gros pouilleux du pays ? Personne n'imagine la marquise du bourg-en-brousse s'habiller comme une vilaine pour être aimée des bouseux du moyen-âge :(

T'es plutôt plouc en costard ou intello en haillons ?
Citation de Protinou
Imaginez que de vrais bourgeois mettent des "joggos" pour ressembler à Cosinusradieux

Ouai tu te fou de notre gueule en fait t'es un manipulateur le concept se réduit pas à mettre des joggings bref t'es une petite merde et je n'encourage pas un bourgeois à faire le mec de banlieue bref relis mon premier post et arrête toi à là
Citation de LeD
T'es plutôt plouc en costard ou intello en haillons ?

Même si il est maladroit, le plouc en costard est dans une logique d'élévation, donc beaucoup plus légitime
Citation de Cosinusradieux
Ouai tu te fou de notre gueule en fait t'es un manipulateur le concept se réduit pas à mettre des joggings bref t'es une petite merde et je n'encourage pas un bourgeois à faire le mec de banlieue bref relis mon premier post et arrête toi à là

https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png
Citation de Protinou
Imaginez que de vrais bourgeois mettent des "joggos" pour ressembler à Cosinusradieux

Ce sont des merdes ambulants, qui, souvent ne connaissent rien à la réalité des banlieusards.
Personne est fier de venir de ce tas de merde qu'on appelle " cité ".

Ces p'tits cons sont de gauche en plus, ils méritent juste une bonne correction de la part de leurs darons inexistant
Citation de Protinou
Même si il est maladroit, le plouc en costard est dans une logique d'élévation, donc beaucoup plus légitime

Laquelle ? Celle d'un sapologue ? D'un suicidaire workaholic japonais ? Celle de quelqu'un qui n'a jamais regardé la répartition des salaires ?
La street-crédibilité c'est quand tu restes toi-même et que tu as ta lame de 17cm à la ceinture au cas ou un PNJ en jogging ne serait pas d'accord avec cette affirmation personnelle.
Citation de Zhodd
Ce sont des merdes ambulants, qui, souvent ne connaissent rien à la réalité des banlieusards.
Ces p'tits cons sont de gauche en plus, ils méritent juste une bonne correction de la part de leurs darons inexistant

Réel, les darons laissent faire, se disent que c'est la jeunesse, comme eux quand ils écoutaient les rolling-stones en fumant de l'herbe

Citation de LoveStreet
La street-crédibilité c'est quand tu restes toi-même et que tu as ta lame de 17cm à la ceinture au cas ou un PNJ en jogging ne serait pas d'accord avec cette affirmation personnelle.

Les couteaux c'est pour la plèbe, une matraque télésco ressemble beaucoup plus à la canne qu'utilisaient les aristos pour rosser les gueux
Citation de Zhodd

Mais ferme ta sale gueule j'ai pas dit quil fallait être fier d'être de la banlieue sale low QI d'ailleurs tu parles d'un concept que tu ne comprends même pas
Citation de Cosinusradieux
Mais ferme ta sale gueule j'ai pas dit quil fallait être fier d'être de la banlieue sale low QI d'ailleurs tu parles d'un concept que tu ne comprends même pas

Ferme ta daronne, tu vas me dire ce que je dois penser de la banlieue ? J'y ai passé toute ma vie et je suis toujours dans ce tas de merde que sont les cités de Sarcelles et de Villiers-le-bel
Ce hmar est pas né en France, il est arrivé tout droit du bled avec son accent de bledard en mp et il vient me dire ce que je dois penser.

Tfou 3lik
Citation de Zhodd
ai passé toute ma vie et je suis toujours dans ce tas de merde que sont les cités de Sarcelles et de Villiers-le-bel

qu'est ce qui t'empêche de te casser si t'aimes pas ?
Liste des sujets