Topic : « Votre programme pour Halloween ? »

Avatar de Cosinusradieux Cosinusradieux ⛧⃝𓄃
Citation de Moiise
Casser le cul de ta mère

Ma mère est dead on fait comment fdp ?
Moi je vais sodomiser ta grand mère tellement profond que celui qui enlevera ma bite se fera appeler le roi Arthur
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de BDM
c'est quoi ton WM

Depuis que j’ai eu un crush sur une Ukrainienne 10/10 elle a élevé mes standards.
Elle était grande, fine, élégante, polyglotte, très intelligente, cultivée, fan de jazz, détestait le rap, ne sortait pas en boîte, 0 tatouage... il faut que ma femme soit au moins aussi bien que ça :fier:
Citation de Liza
On va faire des muffins en forme de citrouille + une charcuterie board + des bonbons et des chipsent et on a un projecteur pour les films ça va être cool j'imagine qu'on va se déguiser un peu aussi

Une fois avec des amis on était allé dans une forêt et on se faisait peur, puis après la soirée avait dérivé sur la traque d'un clown tueur
Citation de Cosinusradieux
Ma mère est dead on fait comment fdp ?
Moi je vais sodomiser ta grand mère tellement profond que celui qui enlevera ma bite se fera appeler le roi Arthur

Ton niveau de brisure sur une échelle de 1 à 10 ?
Citation de Liza
Mais c'était un mec lambda déguisé ? Vous l'avez trouvé ?

Alors on l'a d'abord vu sortir d'une voiture devant la banque, au moment de partir, puis on l'a aperçu dans une rue en rentrant en ville, et on l'a pourchassé avec des bâtons :rire:
Liste des sujets