Topic : « Qui se rappelle de l'escroquerie du Mewing ? »

Avatar de Cosinusradieux Cosinusradieux ⛧⃝𓄃
Citation de Flupilatou
tu ressembles toujours à un écureuil ?

En fait le problème c'est quand je suis de profil on dirait que le bas de mon visage est faible dans le sens quil est court et pas long mais j'ai pas de menton fuyant mon menton est proéminent j'ai un menton quoi c'est compliqué à expliquer
C'est comme une atrophie de la longueur de la mâchoire, à côté de ça beau arcade sourcilier + problème à respirer
Citation de Solarius
C’est pas une escroquerie mdr

J'abuse mais c'est une manipulation pour faire perdre du temps aux goys en leur donnant toute une méthodologie inutile sur comment placer sa langue contre le palet...
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Nath
Le truc qui fait avoir 2 boules en bas des mâchoires ? :noel:

C’est le muscle digastrique et/ou mylo-hyoïdien qui se contracte, ça indique que tu ne mew pas correctement. La partie arrière de ta langue n’est pas contre ton palais même si en as l’impression. J’ai eu le même problème.
Citation de Solarius
Ce sont les muscles digastriques et/ou mylo-hyoïdiens qui se contractent, ça indique que tu ne mew pas correctement. La partie arrière de ta langue n’est pas contre ton palais même si en as l’impression. J’ai eu le même problème.

Une perte de temps j'use plus cette pratique depuis 2 ans maintenant (fin du moins j'y pense plus du tout)
J'espère juste que je vais aligner mes dents du bas sans passer par la chirurgie...
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Solarius
C’est le muscle digastrique et/ou mylo-hyoïdien qui se contracte, ça indique que tu ne mew pas correctement. La partie arrière de ta langue n’est pas contre ton palais même si en as l’impression. J’ai eu le même problème.

C’est un problème courant, il faut vraiment regarder les vidéos du docteur Mew qui explique à sa cobaye comment avaler sa salive avec le bon mouvement de langue, et s’entraîner un peu.
Citation de Solarius
C’est un problème courant, il faut vraiment regarder les vidéos du docteur Mew qui explique à sa cobaye comment avaler sa salive avec le bon mouvement de langue, et s’entraîner un peu.

Nan mais vraiment de l'escroquerie dans le sens ou pour avoir un beau visage et ou belle mâchoire faut faire du sport point , pas besoin de se casser le cul sur comment avaler bordel... J'étais matrixé plus jeune
Liste des sujets